Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce riff?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 2 869 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce riff?

A la base c'était une impro, mais j'ai bien envie d'en faire un mroceau quand meme! Qu'en pensez vous?

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

A la base c'était une impro, mais j'ai bien envie d'en faire un mroceau quand meme! Qu'en pensez vous?

vas y , fais toi plaisir; je sais pas comment tu composes mais , c'est quoi là ? le couplet, le refrain, le solo ?

c'est pour faire un instrumental ou une chanson ?

dans un plan comme çà, on sait pas où l'on est.

De plus, le son est pas top, et même si c'est pas le sujet, c'est super nasillard et  pour le coup, toute la virtuosité que tu pourrais avoir envie de montrer tombe un peu à l'eau parce qu'au final, çà sonne pas.

Ce n'est que l'humble avis de quelqu'un qui serait incapable de jouer un truc pareil.

Après, le bonnet, le coté branleur de manche, perso, je m'en tape, c'est une question de style et çà , çà te regarde et je ne dirais rien là dessus, chacun son trip.

22

en fait c'est impressionnant et c'est tout ! rien à voir avec de la musique c'est plutôt du cirque genre, la femme tronc, l'homme fusée, le lanceur de couteaux ou alors l'avaleur de lames ! d'autres idées ????

23

Ok donc là c'est le moment ou les commentaires deviennent aussi pathétique que la vidéo...

24

Citation de : bernardpeur

et ben moi je ne pense pas que ce soit une impro je pense au contraire que tu l'as bossé comme un malade pendant 6 mois....  isnt' it ?

c'est vrai que le riff, je l'avais fait avant, là où j'improvise c'est à la 4eme mesure, puis la 8, la 12, la 16, et le tapping final! après tu t'es fait ton avis et ça sert à rien que j'essaye de te convaincre! A plus man ;)

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 07:58:56 ]

25

bon , apres revisionnage objectif de ta video, j aurais 2 options:

soit t en fais un truc merdique a la sauce 80 typé hard rock ( laisse tomber ton bonnet pour une tignasse bouclée a faire palir les petasses des pubs pour shampooing...)

soit t envoies un gros riff bien gras et technique style strapping young lad par exemple...

bref ca va dependre de ce que tu vas mettre autour... et j avoue que j ai envie de savoir ce que tu vas en faire

la suite prochainement...???

26

Salut,

tu joues vite et sans le son c' est très impressionnant.

T'as essayé de jouer ton riff avec seulement 3 notes ?

Fovoir, ça peut aussi être sympa..

Rien de méchant hein ?

mais si je jouais aussi vite de la guitare que toi, j' en profiterai pour faire de la musique.

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 10:08:58 ]

27

Citation de : wizub

Salut,

tu joues vite et sans le son c' est très impressionnant.

T'as essayé de jouer ton riff avec seulement 3 notes ?

Fovoir, ça peut aussi être sympa..

Rien de méchant hein ?

mais si je jouais aussi vite de la guitare que toi, j' en profiterai pour faire de la musique.

 

faire de la musique? je comprends pas...

28

Citation de : kirina

bon , apres revisionnage objectif de ta video, j aurais 2 options:

soit t en fais un truc merdique a la sauce 80 typé hard rock ( laisse tomber ton bonnet pour une tignasse bouclée a faire palir les petasses des pubs pour shampooing...)

soit t envoies un gros riff bien gras et technique style strapping young lad par exemple...

bref ca va dependre de ce que tu vas mettre autour... et j avoue que j ai envie de savoir ce que tu vas en faire

la suite prochainement...???

c'est sur que je vais en faire quelque chose, mais ça risque de pas te plaire lol

29

J'ai vu de la lumière, je suis entré par curiosité ...
Moi ... j'y connais rien, je fais dans le classique !
Je voudrais juste dire un truc, au-delà de la musique : vous êtes vachement sympas entre vous, les rockeux and Co ! Moi j'aurais pris autant de coups dans la tronche que vous venez tous, sympathiquement, de lui en mettre, j'aurais le moral en berne.
Il a un sacré humour, une gentillesse sereine et un détachement su-pé-rieur Monsieur Listenangel ! Bravo garçon et ... respect !
Continue à faire ce qui te plait et laisse les chacaux (nouveau pluriel de "chacals" quand y'en a trop) hurler devant les poubelles de l'immeuble.

30

Citation de : musimil

J'ai vu de la lumière, je suis entré par curiosité ...
Moi ... j'y connais rien, je fais dans le classique !
Je voudrais juste dire un truc, au-delà de la musique : vous êtes vachement sympas entre vous, les rockeux and Co ! Moi j'aurais pris autant de coups dans la tronche que vous venez tous, sympathiquement, de lui en mettre, j'aurais le moral en berne.
Il a un sacré humour, une gentillesse sereine et un détachement su-pé-rieur Monsieur Listenangel ! Bravo garçon et ... respect !
Continue à faire ce qui te plait et laisse les chacaux (nouveau pluriel de "chacals" quand y'en a trop) hurler devant les poubelles de l'immeuble.

Je te remercie mon brave ;) c'est assez surprenant de lire ça! mais je considère que personne ne m'a vraiment manqué de respect personnellement ( à part le "riff de ptite kékette lol ), c'est la liberté d'expression, je trouve ça plutot sain, et je suis plutot fier d'avoir déclenché ces réactions, c'est marrant comme quelques secondes de musique peuvent déclencher un flot de réactions parfois disproportionnées, parfois fondées. Et je suis très déçu qu'ils se soient arretés en si bon chemin!

En tout cas, merci encore l'ami :)