Sujet Avis metal adaptation

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis metal adaptation
Bonjour à tous!

Je me permet de vous demander votre avis la dessus :

C'est le morceau Anitra's dance de Edvard Grieg. J'ai tenté une version métal dans l'esprit de ce que faisait Mekong Delta pour ceux qui connaissent!

Pas trop bordelique?
La batterie?

Merci d'avance!
Yeah!!!!

Super prod :bravo:

je connais pas le morceau d'origine, mais je trouve ça super bien foutu!

sergiobouba

Daemon666: on est beaucoup à faire ça, et oui c prise de tete, mais au moins on se fait pas chier avec ces tarés de batteurs!! :P: :clin:
:pong:

Des morceaux tout frais chez Poka

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Hors sujet : Poka: j ecoute les prunes!! ça groOoOoOoOove, yeah baby!!

Et pourquoi ne pas joué la batterie directement ??? Moi c'est ce que je fais avec ma TD6 !
C'est pas le top mais bon ça défoule et puis sa permet surtout d'apprendre un peu a toucher.
Bah parce qu'entre ce que je peux jouer, et ce que je peux programmer, c le jour et la nuit :)

pour moi, l important, c d'avoir une sensibilité et l imagination d'1 batteur.

sans prétention, généralement, c moi qui doit dire au batteur ce qu'il doit faire...il y a tres peu de batteur créatif...c pour ça que je fais tout tout seul, et bien sur ça ne remplacera jamais un BON batteur, mais ça remplace 90% des batteurs que je connais...:)
Ces batteurs qui ne voient pas plus loin que leurs baguettes ..... On les aiment bien quand même ! :twisted:
Salut Sergio ! Merci pour l'avis ! :bravo:

Pour la batterie, je pense qu'on est pas mal à faire comme ça !

D'une part pour les raisons qu'évoque Sergio, car perso je joue comme un pied...et d'autre part, ça coute cher...moi pas avoir les moyens d'un trucs comme ça !
C
'est sur que si je pouvais, j'en achèterais une comme ça mon p'tit frère qui est batteur et qui habite à 600 bornes de chez moi, pourrait jouer sur mes morceaux sans problèmes !

Citation : il y a tres peu de batteur créatif...

Perso, j'en connais des très bons, mais ils habitent trop loin...et surtout n'ont pas de matos pour s'enregistrer :nawak:

Hors sujet : Sinon Sergio, j'ai une compo en ligne dans un autre thread, ce serait sympa si tu pouvais ma laisser un p'tit mot... :oops:

J'y cours tonton!
Tien tien tien ... :twisted:
Bon j'écoute en direct...

Pour le son rien à dire, c'est pas mal mixé, à part peut-être la grosse caisse qui sonne trop dans les médiums, enfin sur mon système d'écoute, et j'ai l'impression qu'elle sonne pas assez différenciée de la caisse claire, c'est bizarre !? Sinon pour le reste, la gratte sonne, c'est pas mal du tout !

Le morceau d'origine heu connais pas non plus... en tout cas là ça sonne un peu comme du Malmsteen.

Bon travail ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape