Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est vrai que ca fait Mekong dans l'esprit!!!! le meme type d'arrengement!!!
Je trouve le son un peu sourd sur mes ecoutes multimedia, mais ca vient d'elles j'en suis sure!!!
Le seul petit hic a mon gout, la prog batterie est enorme, et je sais aussi qu'il est super difficile de programmer une batterie sur ce genre de musique mais ca manque de cohesion rythmique... c'est dur d'expliquer ce sentiment, la batterie est l'instrument qui donne le rythme et si elle en fait trop, ca perd en coherence!!!!
Effectivement le son ets un peu sourd ! Je suis en train d'essayer d'y remédier. Je laisserais peut-être une nouvelle version un de ces 4 !
Pour la batterie c'était pas facile de trouver un rythme de base...ça fait peut-être un peu trop alambiqué...mais avec le temps je pense qu'on s'y habitue ! Après évidemment, c'est une histoire de goût ! J'aime bien moi...