Sujet Avis metal adaptation

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis metal adaptation
Bonjour à tous!

Je me permet de vous demander votre avis la dessus :

C'est le morceau Anitra's dance de Edvard Grieg. J'ai tenté une version métal dans l'esprit de ce que faisait Mekong Delta pour ceux qui connaissent!

Pas trop bordelique?
La batterie?

Merci d'avance!
.....oky donc je suis vraiment mauvais pour la programmation des batteries :(((
Dis moi, tu as traiter les samples du Drum kit apres coup ou c'est le brut de décoffrage??

Bha en faite pas trop grand chose a dire, c bien mixer, la batterie sonne bien, c carré, c'est propre, c'est bien :bravo2:

ca me renvois a coup de pied dans le cul a l'etudes de son sur mon v-amp et a la programmation des drums tout ca :mrg:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Je sais plus trop pour celui-là...Il doit y avoir une petite verb sur les toms et la caisse claire, et pi c'est tout. La grosse caisse doit être brut il me semble...faudra que j'aille vérifier !
Mec, ton mix est très pro, la stéréo incroyable, studio ou carte son ?

Je fait mon Eurovision (je sais c'est naze):

Son de guitare : 9 points
arrangement : 9 (-1 pour l'intro nappes bof bof)
choix des sons :9 (guitare + drums au top)
mastering : 8 (10 si tu me dis quelle carte son tu utilises)
travail : 10 (ça s'entend)

Bravo d'avoir gardé un tempo lent, d'autres se seraient vautrés en speedant Grieg.
"Duo" de grattes gauche droite super clean, simple et très bien vu.
As tu pensé à adapter camille St Saens "la danse macabre", je te vois bien faire ça, si tu as d'autres morceaux à faire écouter, vas y,

Bravo

Citation : , si tu as d'autres morceaux à faire écouter, vas y,

Bien vu Pezib !!!
Merci ! :D:

Pour la carte son, c'est une terratec EWX 24/96 !...alors, j'ai mon 10 ? ;)
Encore un p'tit :up: et j'arrête...
Quelle pure merveille ce morceau quand même, je sais pas si ça tient plus de l'original ou de ton adaptation mais je me lasse pas de l'écouter.
:D:

Merci Jokarie !

Honnêtement ça doit plus venir de la compo d'origine qui est vraiment excellente ! Si tu as l'occasion d'écouter l'oeuvre entière, fonce, c'est une pure merveille ! J'ai eu le coup de foudre pour ce morceau, et dès que j'ai eu l'occase je me suis fait une petite adaptation !

Petit rappel pour la référence :
- Compositeur : Edvard Grieg
- Oeuvre complète : Peer gint
- Extrait : Anitra's dance

Bonne écoute ! Il y a d'autres morceaux excellents dans cette oeuvre !
Je n'arrive pas à télécharger ton morceau Decrep Fanfan. :?!:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"