Sujet Compo Metal, avis siouplé !

• 1 follower
1 Compo Metal, avis siouplé !
Bon ben voilà je me lance ! :roll:

Première compo récente sur AF. Donc c'est la partie 2 d'un morceau de 15 minutes (On ne crie pas...) d'ou le démarrage bizarre. Le solo reste à travailler, c'est l'impro de départ qui est restée pour l'instant. Le chant viendra un jour j'espère. Normalement ce sera un mix voix death, chant clair.

Le lien :

Tous les conseils sont les bienvenus! Alors lachez-vous !
Afficher le premier post
Raa la vache! :aime:

nan, c plus possible là, y a trop de bonnes choses sur AF!!!

vraiment la barre est placée de plus en plus haut.
ça me fait super plaisir, parce que ça prouve qu'il y a des gars qui se bouge le cul pour la zic!

nivo son et programmation : parfait, rien à redire. (j adore tout particulierement la prog de batterie)

nivo compo : Riffs superbes, mais manque de chant (et apres y a pas grand chose à redire non plus)

Honnetement decrep, ce que tu fais c du TRES TRES bon!! j adore!

bon bah ça va etre tres dur de sortir du lot apres tout ça... va falloir ecrire des putain de bonnes chansons maintenant!
:bise:

:oops: Bah...merci !

Ca fait super plaisir !!!! :D:

Dire que j'osais pas le mettre en ligne...

C'est clair qu'il y a du potentiel sur AF ! Y'a beaucoup de mecs qui font des trucs super !
Et c'est bon pour le moral et pour la musique !
Bah, entre Sergio, Attila, VTM, Decrep, Kida et le Shreddmaster, y'a du Riff hi-fi sur AF !!!
Oups j'oubliais Gowy :oops: C'est pas un métalleux pur souche mais vindieu qu'il est créatif et polyvalent ce mec-là :aime2:
Faut pas oublier Dream alive non plus, un chouette gratteux itou :bravo:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again

Citation : y'a du Riff hi-fi sur AF !!!

:mdr: :mdr:
Putain pas mal du tout celle-là aussi de compo ! L'intro est terrible, le son de synthé plus les instrus classiques :aime: Après ça sonne rock prog en effet :ptdr: c'est pas forcément déplaisant, moi je suis bien branché prog aussi après tout.

La compo est carrément superbe ! J'adore le passage à 2:10 à deux grattes, j'aime bien aussi celui avec l'orgue et les harmoniques puis les gros riffs qui font retomber le vu-mètre prog "rock/métal" vers métal :ptdr: et puis j'aime bien aussi... merde chaque passage est bien ficelé point barre :bravo:

Le mixage est pas mal foutu du tout, ça sonne, la caisse claire est percussive, la gratte est un peu être un petit haute sur les passages en leads parfois.

Bon ben si c'est qu'une partie d'un morceau, j'attends le reste avec impatience :bravo:. Bon boulot !

Salut jeune lougalou :coucou:

Citation : Bon ben si c'est qu'une partie d'un morceau, j'attends le reste avec impatience

Non, c'est le début qu'il faut attendre parce que Decrep Fanfan, il préfère commencer par la fin du morceau :mdr:
Bon, ça se comprend, il est prof :boire2:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again

Citation : Bon, ça se comprend, il est prof

Comment ça ?...attention à ce que vous disez sur les profs... :non:

J'vais essayer de finir une base de la part 1 ce we...(en fait je suis en we demain à midi... :fete: y'a aussi des avantages à être prof...).

Vous m'avez tellement fait plaisir avec vos avis que la motivation revient à grand pas :D:

Merci tout le monde ! :bise: :boire: :boire2: :tourne: :mdr:
De rien decrep_fan :clin:

Coucou Didz :boire:

Si si j'insiste !
Non moi d'abord je t'en prie :mrg: