Compo Metal, avis siouplé !
- 86 réponses
- 17 participants
- 2 040 vues
- 1 follower
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2004 à 20:41:23Compo Metal, avis siouplé !
Bon ben voilà je me lance !
Première compo récente sur AF. Donc c'est la partie 2 d'un morceau de 15 minutes (On ne crie pas...) d'ou le démarrage bizarre. Le solo reste à travailler, c'est l'impro de départ qui est restée pour l'instant. Le chant viendra un jour j'espère. Normalement ce sera un mix voix death, chant clair.
Le lien :
http://decrepitud.free.fr/audio/Decrepitude%20-%20Yevon%20part2.mp3
Tous les conseils sont les bienvenus! Alors lachez-vous !
Première compo récente sur AF. Donc c'est la partie 2 d'un morceau de 15 minutes (On ne crie pas...) d'ou le démarrage bizarre. Le solo reste à travailler, c'est l'impro de départ qui est restée pour l'instant. Le chant viendra un jour j'espère. Normalement ce sera un mix voix death, chant clair.
Le lien :
http://decrepitud.free.fr/audio/Decrepitude%20-%20Yevon%20part2.mp3
Tous les conseils sont les bienvenus! Alors lachez-vous !
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 17/05/2004 à 13:16:44
Raa la vache!
nan, c plus possible là, y a trop de bonnes choses sur AF!!!
vraiment la barre est placée de plus en plus haut.
ça me fait super plaisir, parce que ça prouve qu'il y a des gars qui se bouge le cul pour la zic!
nivo son et programmation : parfait, rien à redire. (j adore tout particulierement la prog de batterie)
nivo compo : Riffs superbes, mais manque de chant (et apres y a pas grand chose à redire non plus)
Honnetement decrep, ce que tu fais c du TRES TRES bon!! j adore!
bon bah ça va etre tres dur de sortir du lot apres tout ça... va falloir ecrire des putain de bonnes chansons maintenant!
nan, c plus possible là, y a trop de bonnes choses sur AF!!!
vraiment la barre est placée de plus en plus haut.
ça me fait super plaisir, parce que ça prouve qu'il y a des gars qui se bouge le cul pour la zic!
nivo son et programmation : parfait, rien à redire. (j adore tout particulierement la prog de batterie)
nivo compo : Riffs superbes, mais manque de chant (et apres y a pas grand chose à redire non plus)
Honnetement decrep, ce que tu fais c du TRES TRES bon!! j adore!
bon bah ça va etre tres dur de sortir du lot apres tout ça... va falloir ecrire des putain de bonnes chansons maintenant!
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 17/05/2004 à 13:38:01
Bah...merci !
Ca fait super plaisir !!!!
Dire que j'osais pas le mettre en ligne...
C'est clair qu'il y a du potentiel sur AF ! Y'a beaucoup de mecs qui font des trucs super !
Et c'est bon pour le moral et pour la musique !
Anonyme
521410
43 Posté le 17/05/2004 à 14:28:35
Bah, entre Sergio, Attila, VTM, Decrep, Kida et le Shreddmaster, y'a du Riff hi-fi sur AF !!!
Oups j'oubliais Gowy C'est pas un métalleux pur souche mais vindieu qu'il est créatif et polyvalent ce mec-là
Faut pas oublier Dream alive non plus, un chouette gratteux itou
Sometimes I feel like I'm back on the streets again
Oups j'oubliais Gowy C'est pas un métalleux pur souche mais vindieu qu'il est créatif et polyvalent ce mec-là
Faut pas oublier Dream alive non plus, un chouette gratteux itou
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 17/05/2004 à 14:56:12
Putain pas mal du tout celle-là aussi de compo ! L'intro est terrible, le son de synthé plus les instrus classiques Après ça sonne rock prog en effet c'est pas forcément déplaisant, moi je suis bien branché prog aussi après tout.
La compo est carrément superbe ! J'adore le passage à 2:10 à deux grattes, j'aime bien aussi celui avec l'orgue et les harmoniques puis les gros riffs qui font retomber le vu-mètre prog "rock/métal" vers métal et puis j'aime bien aussi... merde chaque passage est bien ficelé point barre
Le mixage est pas mal foutu du tout, ça sonne, la caisse claire est percussive, la gratte est un peu être un petit haute sur les passages en leads parfois.
Bon ben si c'est qu'une partie d'un morceau, j'attends le reste avec impatience . Bon boulot !
La compo est carrément superbe ! J'adore le passage à 2:10 à deux grattes, j'aime bien aussi celui avec l'orgue et les harmoniques puis les gros riffs qui font retomber le vu-mètre prog "rock/métal" vers métal et puis j'aime bien aussi... merde chaque passage est bien ficelé point barre
Le mixage est pas mal foutu du tout, ça sonne, la caisse claire est percussive, la gratte est un peu être un petit haute sur les passages en leads parfois.
Bon ben si c'est qu'une partie d'un morceau, j'attends le reste avec impatience . Bon boulot !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
521410
46 Posté le 17/05/2004 à 17:15:33
Salut jeune lougalou
Non, c'est le début qu'il faut attendre parce que Decrep Fanfan, il préfère commencer par la fin du morceau
Bon, ça se comprend, il est prof
Citation : Bon ben si c'est qu'une partie d'un morceau, j'attends le reste avec impatience
Non, c'est le début qu'il faut attendre parce que Decrep Fanfan, il préfère commencer par la fin du morceau
Bon, ça se comprend, il est prof
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 17/05/2004 à 17:27:12
Citation : Bon, ça se comprend, il est prof
Comment ça ?...attention à ce que vous disez sur les profs...
J'vais essayer de finir une base de la part 1 ce we...(en fait je suis en we demain à midi... y'a aussi des avantages à être prof...).
Vous m'avez tellement fait plaisir avec vos avis que la motivation revient à grand pas
Merci tout le monde !
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 17/05/2004 à 17:28:34
De rien decrep_fan
Coucou Didz
Coucou Didz
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 17/05/2004 à 17:29:29
Si si j'insiste !
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 17/05/2004 à 17:30:04
Non moi d'abord je t'en prie
- < Liste des sujets
- Charte