Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo Metal, Conseils et avis bienvenus !

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo Metal, Conseils et avis bienvenus !
Coucou les metalleux ! :coucou:

Bon ben voilà, une p'tite compo pour vos oreilles attentives !
L'intro et l'outro sont provisoires pour l'instant. Le chant est presque prêt, il ne manque plus que les chanteurs !

Version instrumentale donc ! :clin:

Ca se passe par là :fleche: http://decrepitud.free.fr/audio/Drought25_06_04.mp3

Allons-y, on se lâche !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Attila, sympa d'avoir écouté !

et les autres ?

:up:
22
Carré vert :mdr:
23
Merci VTM :mdr:
24

Citation : D'ailleurs, les solos de clavier ne choquent personne? Si des clavieristes passent par là, leur avis m'intéresse parce que c'est fais à la souris, alors je me demandais si ça ne faisait pas trop 'machine' ...

J'ai réécouté pour voir ! Mais non, il n'y a rien qui me choque du côté du clavier :clin:
25

Citation : Mais non, il n'y a rien qui me choque du côté du clavier

:D: Bon ben c'est cool alors !
26
Bon je viens d'ecouter..
c sympa la batterie peut être choquante c vrai mais bon c du midifile
c surtout sur les fla de caisse claire que ça s'entend en fait

y'a un peu de longueur mais comme on sais qu'il y auras du chant c pas génant.
j'ai adoré la fin, faut dire que je suis fan de zappa et le xylo, quand j'en entends..

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

27
Gowy :fleche: C'est sur que sans chant ça peut paraitre long.
Merci pour la fin 'Zappaienne' :lol:

D'autres avis ?
28
Bon bé j'ai ecouté ce matin... et ça tue !!! :oo:

impossible de résumer toutes les influs même si on croit entendre parfois du spock's beard, du DT, du Pain Of Salvation, et parfois meme du trip hop (mais le piano electrique, j'y peux rien, moi je trouve toujours ça top :bravo: ).

J'ai trouvé qu'll y avait en effet une petite longueur, mais plutot due a la progression sur 4 accords sur lequels tu as construit ta compo, mais vraiment rien de grave, et puis, je suis au reveil, donc ya ptet de ça aussi... :mdr:

La batterie ne me choque pas plus que ça dans la globalité du morceau.... Bref, à mon avis, c'est du très bon, je vois pas bien ce qu'il y aurait à redire niveau prod (ptet 2-3 pb d'humanisation de la batterie, et encore, mais c'est vraiment tout).

Bref, tu n'avais même pas besoin de dire que ca fait un moment que tu bosses dessus, le fait que c'est une compo réellement travaillée et murie s'entend tout de suite !

@+
VTM.
29
:tourne:
Un avis comme ça dès le matin, ça met de bonne humeur ! Comme quoi ça vaut le coup de passer du temps sur des compos !

Merci Vtm !
30
Bon je me permet d'insister ! D'autres avis !!!

Allez allez, faizez un p'tit effort les gars, les filles !

:up: