Compo Metal, Conseils et avis bienvenus !
- 48 réponses
- 10 participants
- 950 vues
- 1 follower
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2004 à 16:48:56Compo Metal, Conseils et avis bienvenus !
Coucou les metalleux !
Bon ben voilà, une p'tite compo pour vos oreilles attentives !
L'intro et l'outro sont provisoires pour l'instant. Le chant est presque prêt, il ne manque plus que les chanteurs !
Version instrumentale donc !
Ca se passe par là http://decrepitud.free.fr/audio/Drought25_06_04.mp3
Allons-y, on se lâche !
Bon ben voilà, une p'tite compo pour vos oreilles attentives !
L'intro et l'outro sont provisoires pour l'instant. Le chant est presque prêt, il ne manque plus que les chanteurs !
Version instrumentale donc !
Ca se passe par là http://decrepitud.free.fr/audio/Drought25_06_04.mp3
Allons-y, on se lâche !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 02/07/2004 à 23:01:11
D'autres métalleux ?
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 02/07/2004 à 23:32:43
C'est pas trop mon style mais honnetement c'est bien foutu. Niveau gratte ça va tu geres bien comme il faut, y'a un bon touché, ça fait pas trop branlette de manche. Bon ouais le piano electrique c'est trop lisse, ça manque de grain, de chaleur, de sueur bref de vie.
comme disais je sais plus qui faudrais des vrais instruments derriere et je pense que t'as ta place dans le millieu (tres fermé parce que faut toucher sa bille dans le progressif)
Apres niveau prod bin ecoute c'est pas degueu (quelque ptites satu sur la gratte a des moments). On sent que t'es gratteu, ça se ressent dans le mix. La batterie est un peu trop en retrait (ptet que t'assume pas trop la programation).
ça s'ecoute bien pas de probleme !!
comme disais je sais plus qui faudrais des vrais instruments derriere et je pense que t'as ta place dans le millieu (tres fermé parce que faut toucher sa bille dans le progressif)
Apres niveau prod bin ecoute c'est pas degueu (quelque ptites satu sur la gratte a des moments). On sent que t'es gratteu, ça se ressent dans le mix. La batterie est un peu trop en retrait (ptet que t'assume pas trop la programation).
ça s'ecoute bien pas de probleme !!
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 02/07/2004 à 23:42:28
Super rapide ! Merci Frox !
C'est avec des gens c'est mieux ! Ca donnerait de la vie aures instrus ! Après t'en fait pas je n'ai pas l'intention de me lancer dans le milieu, j'ai pas le niveau et puis surtout je suis plutôt dans la case loisirs !
Pour la prog de batterie je l'assume, simplement c'est pas facile à gérer !
Merci encore d'avoir écouté !
Citation : comme disais je sais plus qui faudrais des vrais instruments derriere et je pense que t'as ta place dans le millieu (tres fermé parce que faut toucher sa bille dans le progressif)
C'est avec des gens c'est mieux ! Ca donnerait de la vie aures instrus ! Après t'en fait pas je n'ai pas l'intention de me lancer dans le milieu, j'ai pas le niveau et puis surtout je suis plutôt dans la case loisirs !
Pour la prog de batterie je l'assume, simplement c'est pas facile à gérer !
Merci encore d'avoir écouté !
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 02/07/2004 à 23:47:04
C'est dommage, essaie de te lancer ça peut ptet marcher quand meme ! y'a pas de raison. Quand t'aura fini t'envaierra ta demo chez Brennus !
ouais....mais pas toi si tu vois ce que je veux dire
Citation : Super rapide ! Merci Frox !
ouais....mais pas toi si tu vois ce que je veux dire
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 02/07/2004 à 23:50:07
Je les ai écouté mais je ne peux pas être au four et moulin !
J'y vais de suite m'sieur !
Sinon je pense que j'enverrai surement ma demo par ci par là, mais bon ce sera plus pour mon plaisir perso !
J'y vais de suite m'sieur !
Sinon je pense que j'enverrai surement ma demo par ci par là, mais bon ce sera plus pour mon plaisir perso !
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 02/07/2004 à 23:51:32
ouais mais tu peux te faire plaisir en sortant un skeud non ?
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 02/07/2004 à 23:58:41
C'est clair que si y a une possibilité je la saisirai, d'autant que j'ai pas mal de temps libre, profession oblige ;)
Alors pourquoi pas en effet !
Alors pourquoi pas en effet !
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 03/07/2004 à 00:01:27
Mais ouais qu'est ce que t'en a foutre, si au pire ça marche pas bin ça changera en rien le plaisir que t'as a composer donc ---> GO !!!
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 03/07/2004 à 00:02:37
Bien M'sieur !
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 03/07/2004 à 00:05:56
Enfin comme tu veux... je vais pas te forcer non plus