Sujet Avis Mix et Compo: HACRIDE

Sujet de la discussion Avis Mix et Compo: HACRIDE
Salut,

Voici deux nouveaux morceaux issu du mini CD du groupe HACRIDE (thrash HxC Technique un peu mais qui bute grave!!!). Enregistré par mes soins donc et masterisé par J.P Bouquet, j'attends vos avis sur les compos et sur le mix.

je vous invite a visiter leur site www.hacride.com meme si pour l'instant on y trouve pas grand chose.

Voila !! merci ! :bravo:
Ben moi j'aime beaucoup Hacride mais j'ai aucun mérite pasque le chanteur Samuel est un tres bon pote. :boire:

Mais objectivement ils font de la tres bonne musique. Je les ai vu a Niort au Kaos Core ben ca déchirait. :aime:

En ce moment d'ailleurs je suis en train de bosser la pochette de son autre groupe, qui jusqu'a maintenant s'appelle Scarr mais qui risque de changer de nom.

Le mix de l'album est presque fini d'apres ce que j'en sais. Et ca aussi ca mettra une bonne claque a beaucoup de gens. :D:

Merde alors Inusable t'es pote avec Sam ?? :8O: Depuis le temps que je te croise ici ! Merde j'etait au Kaos Core aussi, faudrait qu'on se choppe un de ces quatre, où alors on se connais déja :8O:

Ouais on attend leur album avec impatience au Scarriens voir ce que ça va donner !

Rafoo> ouais je suis pas fan de Psykup. Pour les avoir déja vu 2-3 fois je me suis un peu emmerdé, mais bon ça enleve rien au talent des gars.
Frox > J'ai une casquette rouge et ma gueule tu la trouveras dans mon profil.

Toi t'es de Poitiers ou Niort ou ailleurs ?

C'quoi ton prénom ? Moi c'est Julien. J'fais pas mal de graffiti sur Niort, et aussi de la musique (aux studios de St Flo notamment).
Frox >> c'est marrant ca moi j'ai vraiment adoré en live a paris cétait génial ambiance de fou et tout sur le premier album absollument parfait. m'enfin les gouts et les couleurs :) bonne continuation en tout cas ;)
Inusable> ouais je suis allé sur ton profil mais ta tête me dit rien. Je suis sur Poitiers, j'm'appel Franck. T'as graffé au Kaos Core l'autre soir ?
Non mais le graffeur avec les cheveux longs et bouclés fait partie de mon crew.

J'fais partie de l'asso qui organise la jam (contest graffiti) pendant les rencontres hip-hop.

Et j'ai participé a Sous-Pression a Poitiers l'an dernier. J'ai peint a Montbernage.
Tu connais je suppose les gars d'Anthurus d'Archer et compagnie ? Ceusse de la Klonosphere etc ?
Ouais je connais tous les gars de Klonosphere pour avoir plus ou moins bossé avec eux. J'ai meme un ptit groupe avec Hugues d'anthurus/klone
Alors c'est pas trop ce que j'écoute, mais j'ai été agréablement surpris !
Surtout sur "Protect", les passages calmes me donnent l'air dont j'ai besoin !
J'adore les passages mélodiques ! ( les nappes synthé sont très belles aussi ! ca donne une impression d'espace bien avenante ^^ )

Je suis moi aussi impressionné par le jeu du batteur ! Ca déchire ...

Bon le son j'en parle même pas ...

-EDIT- une question qd même car je suis curieux : ca doit être fatiguant de mixer ce son là non ?
Merci pour l'avis Calim :bravo:

Lol, non c'est pas trop fatiguant de mixer ça, enfin si mais si t'es motivé un minimum ça passe.... pis t'es pas obligé de pousser les enceintes a fond tout le temps :clin: