Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radio AF: Vos Compos Metal

• 167 réponses
  • 25 participants
  • 4 667 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Radio AF: Vos Compos Metal
Hello!

La radio AF est en activité ici: RADIO AF!

La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)

N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.

Messieurs les métalleux, je compte sur vous!

Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.

Bye.
Afficher le sujet de la discussion
151
Je vais venir en mettre d'ici peu aussi... :bravo:
152
Ca y est ! :bravo:
153
Je vais essayer d'en mettre une aussi mais faut d'abord que je me motive pour accoucher d'une version qui me satisface.
154
N'hésitez pas à mettre plusieurs morceaux chacun hein !
155
Ah ben c'est re-cool alors ! :bravo:
156
Sachez qu'il y a plein de gens qui écoutent la fréquence METAL de la radio, mais il y a peu de morceaux. Donc si vous en avez, n'hésitez pas à les ajouter !!!

:coucou: :boire: :coucou:
157
J'en ai deja mis trois, apres ça va etre un peu abusé si j'en mets plus :lol:
158
Je vais en rajouter 1 ou 2 ce soir ; :bravo:
159

Citation : J'en ai deja mis trois, apres ça va etre un peu abusé si j'en mets plus

Ben non, j'ai mis une limitation à 6.
:mrg:

Et puis si certains se disent : putain il est pas chié, il en a mis 6, mais moi aussi je vais en mettre tiens. Ben le but sera atteint !
:boire: :boire: :boire: :boire:

(la bière ça attire le métalleux, c'est bien connu)
160
J'ai un 7 titres à terminer, je pense que je mettrai un morceau à ce moment là... :clin:

En tout cas y'a du level niveau son !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering