Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit avis sur une compo metal!

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit avis sur une compo metal!
Salut je viens de finir la nouvelle version de "dead flesh happy face" (pour ceux qui connaissent!), vu que j'ai eu des petits soucis d'enceintes de monitoring j'aimerais bien avoir votre avis sur le mix, le son et sur la compo aussi tant qu'on y est!

http://attilaconnection.free.fr/dfhf.mp3


j'ai un nouveau site aussi!

http://attilaconnection.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Faites chier les djeunz avec vos super sons!!

comment qu'on fait nous maintenant, on va passer pour des vieux cons d'punk des années 60 avec un son de balloche...

j'aime pas mal cette batterie, la gc est un peu space mais bon, au moins on l'entend bien

vraiment gros gros boulot sur la batterie

et pis tu t'es amusé, changement de tempo, baisse du son, ré apparition etc...super les passages ou tu chantes en voix claire

ça éclaircit le truc : violence instru. et cette voix claire,

à continuer pour une bonne efficacité je pense.

gros boulot
moi faudrait 4 mois pour chier çà, et encore avec un son de pure merde!


t'es en quoi comme accordage grattes , un ton en dessous sur toutes les cordes ?
euh, y'a une basse?
22


Pourquoi tant de haine...

Bien sympa comme d'hab ! J'ai un peu de mal avec le son de grosse caisse. Mais sinon ça le fait ! Le son est super propre, la démo tout ravager sur son passage !!! :diable:

Vivement la suite !

J'aimais bien la première version aussi. C'est différent quoi !

Super boulot en tout cas ! :bravo2:

Le site est chouette aussi, j'en ai profité pour laisser un trace de mon passage ! Continue comme ça !

C'est quand la 'official release date' pour la démo ?
23

Hors sujet : meuh...j'arrive pas à poster sur ton forum...je me suis inscrit mais pas moyen de répondre...normal ?

24
Bon ben ca arrache tout !!
Encore plsu violent qu'avant !!!



Sur la prod pas grand chose à dire, sauf qu'il faut vraiment que tu refasse un son de grosse caisse.

Sinon tout est tres travaillé, tres bien orchestré, donc félicitation. :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

25
Garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ca dechire. :oo: Un peu comme de bouffer 25 mentos en une seule bouchee...
Bon, ca faisait 25 ans que j'etais convaincu de ne pas aimer le metal...et la attila, c'est la premiere fois que je kiffe a ce point la ce style de zik....tu m'as "depucele du metal" merci !!
26
Moi j'adore le son grosse caisse, c'est original au moins
27
Moi je suis amateur de musique classique, alors ton morceau... arrache!
Mais qu'est-ce donc que cette tendre colère musicale?
tu devrais essayer de rajouter du violon et de la clarinette en plus de la grosse caisse, ça donnerait un aspect déjanté interressant.
Spider
28
Merci tout le monde :bravo:
29
Bon sang.... t'as fait ça tout seul : compo, instru, mix, etc...???? :oo:

En tout cas chapeau!

Je suis allé faire un petit tour sur ton site. Très joli site. Bien que très classique, j'aime beaucoup l'esthétisme. Par contre la zone de texte est très... petite, non?
30
Coucou

j'aime bien tes prods attila mais là je suis un peu déçu

deja le riff du début c'est no place to hide de korn
grosse caisse hmmmmm trop medium aigue berk
petite impression de déjà vu (j'ai écouté toutes tes compos postées ici)
(ha je viens de ré-écouter la premiere version de la chanson c'est pour ça)

sinon comme dhab son béton, bonnes idées, mise en place irréprochable, et tu as ton style à toi qu'on reconnait

à quand l'album ?