Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila compo metal new wave!

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 1 315 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Attila compo metal new wave!
Salut!

voila une nouvelle compo de ma demo qui est donc presque fini :mdr:

elle est beaucoup moins bourrine que les autres il ya meme un petit coté new wave (enfin je trouve du coup elle ne plaira peut etre pas aux meme personnes c'est pas grave!) mais l'esprit reste le meme! :bravo:

http://attilaconnection.free.fr/lookhateme.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
Cool alors. (je t'envie parceque moi j'ai jamais trouvé un bon batteur :((( alors je joue seul...)
Si un jour tu fais un concert dans la region fait nous signe alors je pense qu'on sera pas mal à venir avec plaisir.

Steve

22

Citation : Si un jour tu fais un concert dans la region fait nous signe alors je pense qu'on sera pas mal à venir avec plaisir.


des que j'ai fini ma demo je vais m'occuper de trouver des bons zicos, je connais un bon batteur mais cela ne sera peut etre pas celui la (j'en connais plusieurs bons) vu que j'ai deja un groupe avec lui!
je chercherai surtout des gens ultra motivé! :bravo:
23
Bon ben je fais un nouveau up pour avoir quelques avis :mdr:
notamment trouvez vous qu'il ya trop de basses fréquences?
24
Ben pour moi, je le redis, c'est nickel ! En tous points ! :bravo2:

Et pi :up: :up: pour Attila !!!!!
25
Toujours pas rentré chez moi pour ecouter ça! mais ce soir => avis!
26
:aime:

ça sonne trop pro! et ça sonne comme rien d autre!
Le son prend tout l espace! ça m ecrabouille le crâne mais c est si bon!

Sinon la compo est franchement top! le gros synthé de porc pendant la majeure partie de la chanson donne une profondeur à l ensemble, une assise de maboul.
Bon apres j avoue que je distingue pas trop la basse tellement les grattes sont graves et prennent tout l espace, mais ça le fait quand meme!

Le chorus chanté ça le fait aussi!

Bref rien à dire!!

Moi perso j adore ta prod! ça me fait penser au son des 1ers devin townsend, dans le sens ou tout l espace est bouffé et qu'on a la sensation que ta tete est prise dans un étau!! c est épuisant à la longue, mais j'adore avec le crane en vrac moi!! :P:

bref, differente des autres! mais toujours aussi impressionnante de qualité!

++
sergiobouba
27
Merci sergiobouba :bravo:
28
Tres bonne prod, tout sonne bien, tu pourrais nous dire avec quoi tu fais les synthés, et avec quel logiciel tu fait la batterie, parceque moi je le fait avec fruity loops et c'est po tip top quoi !!! lol

BRAVO !!!

@++
D@vid
29
UP pour ce super morceau !!!! :bravo:
30
Comme d'hab, ca sonne !!! :humm: :aime2:

ya meme un ptit coté ORGY de temps en temps :bravo: