Demo attilaconnection fini!
- 79 réponses
- 18 participants
- 2 392 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2005 à 17:12:21Demo attilaconnection fini!
Donc ça y est la demo est fini merci a tous les afiens qui m'ont deja donné leur avis , si quelques courageux se sentent d'ecouter et de dire ce qu'ils en pensent ça serait cool
le tracklisting est le suivant:
"Miss Dolores misses the pain"
1. intro
2. dead flesh happy face
3. look (h)at(e) me
4. get down
5. taste it
6. remember
7. under my skin
8. feelings
pour tout telecharger d'un coup voila le fichier zip (32.7mo clic droit puis enregistrer sous):
http://attilaconnection.free.fr/missdolores.zip
si le fichier zip est trop gros les chansons sont toutes dispos une a une sur mon site (laissez un petit message si vous aimez ça fait toujours plaisir!)
http://attilaconnection.free.fr
merci!
le tracklisting est le suivant:
"Miss Dolores misses the pain"
1. intro
2. dead flesh happy face
3. look (h)at(e) me
4. get down
5. taste it
6. remember
7. under my skin
8. feelings
pour tout telecharger d'un coup voila le fichier zip (32.7mo clic droit puis enregistrer sous):
http://attilaconnection.free.fr/missdolores.zip
si le fichier zip est trop gros les chansons sont toutes dispos une a une sur mon site (laissez un petit message si vous aimez ça fait toujours plaisir!)
http://attilaconnection.free.fr
merci!
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 16/01/2005 à 02:38:22
Salut Attila, mon avis tu l'a sur ton forum, (pseudo ultrashock)
Juste une question, tu triple toujours les grattes??Je pense qu'avec juste 2 pistes tu gagnerai en compréhension Non?
A+
Juste une question, tu triple toujours les grattes??Je pense qu'avec juste 2 pistes tu gagnerai en compréhension Non?
A+
Anonyme
521410
63 Posté le 16/01/2005 à 10:36:54
Ok salut ultrashock
non je ne triple plus les grattes il n'y en a que deux dans les chansons de la demo sauf pour undermyskin et feelings. maintenant je fais une a fond a droite et l'autre a fond a gauche, pour la comprehension c'est surtout le mix qui pourrait etre mieux fait je pense voila et merci
non je ne triple plus les grattes il n'y en a que deux dans les chansons de la demo sauf pour undermyskin et feelings. maintenant je fais une a fond a droite et l'autre a fond a gauche, pour la comprehension c'est surtout le mix qui pourrait etre mieux fait je pense voila et merci
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 18/01/2005 à 21:42:35
Je viens de m'écouter les 8 morceaux et putain, ça arrache !
Je suis d'accord, y'a un riff de gratte, c'est exactement celui d'une chanson de Korn mais bon, c'est histoire de pinailler !
Y'a un son hallucinant et dans le genre c'est franchement de la balle !
RAS
Hâte d'entendre le maxi !!
Bravo !
Je suis d'accord, y'a un riff de gratte, c'est exactement celui d'une chanson de Korn mais bon, c'est histoire de pinailler !
Y'a un son hallucinant et dans le genre c'est franchement de la balle !
RAS
Hâte d'entendre le maxi !!
Bravo !
RAINDROP sur raindropfr
Anonyme
521410
65 Posté le 21/01/2005 à 00:40:41
Citation : Hâte d'entendre le maxi
j'hesite entre faire un maxi ou un album
par contre en attendant le maxi ou l'album les membres de mon forum ( et seulement eux héhé!) auront bientot droit à une chanson inedite alors n'hesitez pas a vous inscrire c'est gratuit
degrace
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 24/01/2005 à 21:04:39
Salut attila ! Ton son me fait toujours autant halluciner!
Alors je vais encore te faire chier avec une question que je t'ai déjà posée.
Peux-tu me redire ce que tu utilises pour le mastering? C'étaient 3 modules, il me semble... ils s'utilisent en plug-in de séquenceurs ou en stand alone?
Sont-ils simples d'utilisation?
Merci!!
Alors je vais encore te faire chier avec une question que je t'ai déjà posée.
Peux-tu me redire ce que tu utilises pour le mastering? C'étaient 3 modules, il me semble... ils s'utilisent en plug-in de séquenceurs ou en stand alone?
Merci!!
Anonyme
521410
68 Posté le 26/01/2005 à 19:09:22
Citation : Peux-tu me redire ce que tu utilises pour le mastering? C'étaient 3 modules, il me semble... ils s'utilisent en plug-in de séquenceurs ou en stand alone?
avant j'utilisais le Q10, le C4 et le L2 de waves mais vu que je n'y connais rien et que je detruisais le son plus qu'autre chose desormais j'utilise juste le l2 en tant que limiteur avec tout en reset et la sortie reglé a -0.2db
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 26/01/2005 à 19:20:58
Au fait, je t'ai fait plein de pub sur Strasbourg, maintenant tu es connus dans le coin!
Anonyme
521410
70 Posté le 26/01/2005 à 19:25:20
Citation : Au fait, je t'ai fait plein de pub sur Strasbourg, maintenant tu es connus dans le coin!
c'est cool merci utopik
- < Liste des sujets
- Charte