Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demo attilaconnection fini!

  • 79 réponses
  • 18 participants
  • 2 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demo attilaconnection fini!
Donc ça y est la demo est fini :mdr: merci a tous les afiens qui m'ont deja donné leur avis :bravo: , si quelques courageux se sentent d'ecouter et de dire ce qu'ils en pensent ça serait cool :D:

le tracklisting est le suivant:

"Miss Dolores misses the pain"

1. intro
2. dead flesh happy face
3. look (h)at(e) me
4. get down
5. taste it
6. remember
7. under my skin
8. feelings

pour tout telecharger d'un coup voila le fichier zip (32.7mo clic droit puis enregistrer sous):
http://attilaconnection.free.fr/missdolores.zip

si le fichier zip est trop gros les chansons sont toutes dispos une a une sur mon site (laissez un petit message si vous aimez ça fait toujours plaisir!)
http://attilaconnection.free.fr

merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ça c'est de l'avis :bravo:
merci beaucoup sergiobouba :clin:
62
Salut Attila, mon avis tu l'a sur ton forum, :bravo: (pseudo ultrashock)
Juste une question, tu triple toujours les grattes??Je pense qu'avec juste 2 pistes tu gagnerai en compréhension :clin: Non?
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

63
Ok salut ultrashock :bravo:
non je ne triple plus les grattes il n'y en a que deux dans les chansons de la demo sauf pour undermyskin et feelings. maintenant je fais une a fond a droite et l'autre a fond a gauche, pour la comprehension c'est surtout le mix qui pourrait etre mieux fait je pense :clin: voila et merci :mdr:
64
Je viens de m'écouter les 8 morceaux et putain, ça arrache !
Je suis d'accord, y'a un riff de gratte, c'est exactement celui d'une chanson de Korn mais bon, c'est histoire de pinailler !
Y'a un son hallucinant et dans le genre c'est franchement de la balle !
RAS
Hâte d'entendre le maxi !!
Bravo !
RAINDROP sur raindropfr
65

Citation : Hâte d'entendre le maxi



j'hesite entre faire un maxi ou un album :mdr:
par contre en attendant le maxi ou l'album les membres de mon forum ( et seulement eux héhé!) auront bientot droit à une chanson inedite alors n'hesitez pas a vous inscrire c'est gratuit :bravo:
66
Salut attila ! Ton son me fait toujours autant halluciner!
Alors je vais encore te faire chier avec une question que je t'ai déjà posée.

Peux-tu me redire ce que tu utilises pour le mastering? C'étaient 3 modules, il me semble... ils s'utilisent en plug-in de séquenceurs ou en stand alone?
Sont-ils simples d'utilisation?

Merci!!
67
Up
68

Citation : Peux-tu me redire ce que tu utilises pour le mastering? C'étaient 3 modules, il me semble... ils s'utilisent en plug-in de séquenceurs ou en stand alone?
Sont-ils simples d'utilisation?



avant j'utilisais le Q10, le C4 et le L2 de waves mais vu que je n'y connais rien :mdr: et que je detruisais le son plus qu'autre chose :lol: desormais j'utilise juste le l2 en tant que limiteur avec tout en reset et la sortie reglé a -0.2db
69
Au fait, je t'ai fait plein de pub sur Strasbourg, maintenant tu es connus dans le coin! :bravo:
70

Citation : Au fait, je t'ai fait plein de pub sur Strasbourg, maintenant tu es connus dans le coin!



c'est cool :D: merci utopik :bravo: