Demo attilaconnection fini!
- 79 réponses
- 18 participants
- 2 390 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2005 à 17:12:21Demo attilaconnection fini!
Donc ça y est la demo est fini merci a tous les afiens qui m'ont deja donné leur avis , si quelques courageux se sentent d'ecouter et de dire ce qu'ils en pensent ça serait cool
le tracklisting est le suivant:
"Miss Dolores misses the pain"
1. intro
2. dead flesh happy face
3. look (h)at(e) me
4. get down
5. taste it
6. remember
7. under my skin
8. feelings
pour tout telecharger d'un coup voila le fichier zip (32.7mo clic droit puis enregistrer sous):
http://attilaconnection.free.fr/missdolores.zip
si le fichier zip est trop gros les chansons sont toutes dispos une a une sur mon site (laissez un petit message si vous aimez ça fait toujours plaisir!)
http://attilaconnection.free.fr
merci!
le tracklisting est le suivant:
"Miss Dolores misses the pain"
1. intro
2. dead flesh happy face
3. look (h)at(e) me
4. get down
5. taste it
6. remember
7. under my skin
8. feelings
pour tout telecharger d'un coup voila le fichier zip (32.7mo clic droit puis enregistrer sous):
http://attilaconnection.free.fr/missdolores.zip
si le fichier zip est trop gros les chansons sont toutes dispos une a une sur mon site (laissez un petit message si vous aimez ça fait toujours plaisir!)
http://attilaconnection.free.fr
merci!
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 12/01/2005 à 18:53:17
Moi ca m'enerve!
Alerte jalousie
Alerte jalousie
Anonyme
521410
52 Posté le 12/01/2005 à 20:19:15
Citation : C'est un test pour l'album ce petit extrait ???
non c'est des debuts de test de son pour un maxi 5 titres!
pour l'album je pense que je laisserai des pros faire le mix!
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 12/01/2005 à 20:31:25
Bah ouai vu que d ici là t auras un contrat
Anonyme
521410
54 Posté le 12/01/2005 à 20:35:43
Citation : Bah ouai vu que d ici là t auras un contrat
arf arf arf
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 12/01/2005 à 22:11:52
Citation : un maxi 5 titres!
Des nouveaux projets en vue ? Ca se précise alors...
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 12/01/2005 à 22:13:33
En parlant de contrat, ca me fait penser à un éventuel groupe, et le batteur qui va devoir se coller aux rythmes (surtout à la double) des morceaux d'attila va en chier!
Anonyme
521410
57 Posté le 12/01/2005 à 22:39:52
Citation : batteur qui va devoir se coller aux rythmes (surtout à la double) des morceaux d'attila va en chier!
oui il va en chier!
mais au passage je connais au moins trois batteurs dans mon coin qui auraient largement le niveau pour les jouer
Citation : Des nouveaux projets en vue ? Ca se précise alors...
ben non!
c'est juste que maintenant que je me suis un peu fait la main avec la demo je voudrais sortir un maxi plus fini, plus torturé, etc.... avant l'album.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 14/01/2005 à 08:18:48
Beaucoup plus tordu il faut
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 14/01/2005 à 15:14:00
Bon avis sur la démo je me lance!
01.Intro :
bon bah la fonction d'une intro, c'est d'amener l'auditeur à se demander dans quel bourbier il s'est embringué.
et ça commence doucement avec des sons biens choisis pour faire glauque et puis des petits hurlements bien sympa ma foi pour annoncer la couleur.
Avant la fin de l'intro on a compris qu on va s en prendre plein la gueule!! et paaaaaaaaf ça commence
02.Dead flesh happy face:
Ma petite préférée!
Une agressivité hors norme! et la voix d'attila qui me fait bien flipper perso!
Refrain imparable!
j adore le petit arrangement façon magnetophone qui ralentit et qui reprend vers 1.25.
03.look (h)at (e) me:
On se calme un peu sur celle là! debut qui me fait penser à du marylin manson (la voix saturée et limite scandée)...refrain aérien comme j'aime!
Mention speciale pour le gros son de synthé bien gras qui tourne en tache de fond pendant une bonne partie de la zic! ça donne une ambiance bien oppressante! yabon ça!
à partir de 2.15: j aime cette partie chantée suivi d'un bon gros riff! puis reprise du refrain avec la voix toute seule pour commencer suivi du reste des instrus...franchement super classe!
04.get down with me
trop bonne celle là aussi!
Ambiance "korn"ienne au debut...pour le riff tout seul suivi des instrus!
refrain super speed bien efficace et melodique...(melodique et bourrin en meme temps...c chaud à faire ça quand meme!)
putain c vrai qu'il est imparable ce refrain dediou!!
Le riff à 2.25 à la fin=>
05.taste it
la plus sombre et la plus lente de la démo...
Un mur de sons s'enchevetrant les uns sur les autres...
au bout de 2 minutes, pas encore de saturation dans les guitares...on s attend au pire...qui n arrivera pas en fait...
un rythme plus soutenu apparait a partir de la 2eme minute, mais au final, ça reste une chanson plutot lente et intimiste...bien flippante.
Difficile d acces à vrai dire : j ai mis au moins 3 ou 4 ecoute pour l apprecier!
Elle est tres particuliere, et c clair que c est pas le genre de chanson qu on ecoute dans la voiture! mais un super morceau au milieu d'un album pour calmer le jeu!
06.remember
ET PAF!!!! ça repart!! haha! J'adore la prog de batterie sur celle là!
pré-Refrain bien péchu suivi d'un refrain en chant clair! ça le fait grave (surtout le pré-refrain)!
1.30 : j aime les coupures comme ça...surtout quand ça repart avec les hurlements de toutes parts!! c qui ces cris??? c'est ta copine qui te gueule apres parce que t as pas fait la vaisselle?? on a l impression que c est des cris de panique...la vache.
En bref, tout pour faire une chanson typique attila.
Bizarement c'est celle que j aime le moins de la démo. mais je ne saurais pas trop expliquer pourquoi en fait.
07.under my skin
Une des 1eres chanson d'attila que j ai écouté! forcément, la 1ere fois ça fait mal!
Une entrée fracassante avec un bon growl bien puissant! ça fait plaisir! héhé
globalité de la chanson bien agressive! prog de batterie super naturelle! on s y croirait!
Des scratchs bien placés durant les bridge, bizarrement ça choque pas dans une chanson d'attila...héhé faudrait que j en place dans les miennes juste pour voir!
remarque=> J'aurais adoré que tu prolonges la fin de celle ci! parce que je l'adore!!! trop court!!! ça me frustre, il aurait fallut au moins 2 mesure en plus!!
08.Feelings
mais ils sortent d'où tous ces sons??? trop space, bien étrange...ça court sur l'emsemble de la chanson, mais ça passe comme une lettre à la poste! l'espace sonore est completement rempli par tous ces petits sons...j'en decouvre toujours un peu plus par ci par là à chaque ecoute!
ce qui prouve que malgré la composition apparemment "in-your-face" d'attila, y a tout un travail d'arrangement qui me fait franchement flipper!
Bon bref, j'aime beaucoup celle là!! Un mid-tempo superbement travaillé!
je ressent une putain de violence dans ce titre que je peux pas décrire...Une rage canalisée qui me fait froid dans le dos.
Un titre moins direct que les autres...mais pour moi, c'est le plus "dérangeant" des titres de la démo...
j aimerais bien lire les paroles de celle là...parce qu'il y a un truc...
Bon bah voilà! j espere que ça donnera l'envie aux Afiens d'ecouter Attila.
total respect pour tout ce boulot!
on attend l'album maintenant...pour une nouvelle baffe
01.Intro :
bon bah la fonction d'une intro, c'est d'amener l'auditeur à se demander dans quel bourbier il s'est embringué.
et ça commence doucement avec des sons biens choisis pour faire glauque et puis des petits hurlements bien sympa ma foi pour annoncer la couleur.
Avant la fin de l'intro on a compris qu on va s en prendre plein la gueule!! et paaaaaaaaf ça commence
02.Dead flesh happy face:
Ma petite préférée!
Une agressivité hors norme! et la voix d'attila qui me fait bien flipper perso!
Refrain imparable!
j adore le petit arrangement façon magnetophone qui ralentit et qui reprend vers 1.25.
03.look (h)at (e) me:
On se calme un peu sur celle là! debut qui me fait penser à du marylin manson (la voix saturée et limite scandée)...refrain aérien comme j'aime!
Mention speciale pour le gros son de synthé bien gras qui tourne en tache de fond pendant une bonne partie de la zic! ça donne une ambiance bien oppressante! yabon ça!
à partir de 2.15: j aime cette partie chantée suivi d'un bon gros riff! puis reprise du refrain avec la voix toute seule pour commencer suivi du reste des instrus...franchement super classe!
04.get down with me
trop bonne celle là aussi!
Ambiance "korn"ienne au debut...pour le riff tout seul suivi des instrus!
refrain super speed bien efficace et melodique...(melodique et bourrin en meme temps...c chaud à faire ça quand meme!)
putain c vrai qu'il est imparable ce refrain dediou!!
Le riff à 2.25 à la fin=>
05.taste it
la plus sombre et la plus lente de la démo...
Un mur de sons s'enchevetrant les uns sur les autres...
au bout de 2 minutes, pas encore de saturation dans les guitares...on s attend au pire...qui n arrivera pas en fait...
un rythme plus soutenu apparait a partir de la 2eme minute, mais au final, ça reste une chanson plutot lente et intimiste...bien flippante.
Difficile d acces à vrai dire : j ai mis au moins 3 ou 4 ecoute pour l apprecier!
Elle est tres particuliere, et c clair que c est pas le genre de chanson qu on ecoute dans la voiture! mais un super morceau au milieu d'un album pour calmer le jeu!
06.remember
ET PAF!!!! ça repart!! haha! J'adore la prog de batterie sur celle là!
pré-Refrain bien péchu suivi d'un refrain en chant clair! ça le fait grave (surtout le pré-refrain)!
1.30 : j aime les coupures comme ça...surtout quand ça repart avec les hurlements de toutes parts!! c qui ces cris??? c'est ta copine qui te gueule apres parce que t as pas fait la vaisselle?? on a l impression que c est des cris de panique...la vache.
En bref, tout pour faire une chanson typique attila.
Bizarement c'est celle que j aime le moins de la démo. mais je ne saurais pas trop expliquer pourquoi en fait.
07.under my skin
Une des 1eres chanson d'attila que j ai écouté! forcément, la 1ere fois ça fait mal!
Une entrée fracassante avec un bon growl bien puissant! ça fait plaisir! héhé
globalité de la chanson bien agressive! prog de batterie super naturelle! on s y croirait!
Des scratchs bien placés durant les bridge, bizarrement ça choque pas dans une chanson d'attila...héhé faudrait que j en place dans les miennes juste pour voir!
remarque=> J'aurais adoré que tu prolonges la fin de celle ci! parce que je l'adore!!! trop court!!! ça me frustre, il aurait fallut au moins 2 mesure en plus!!
08.Feelings
mais ils sortent d'où tous ces sons??? trop space, bien étrange...ça court sur l'emsemble de la chanson, mais ça passe comme une lettre à la poste! l'espace sonore est completement rempli par tous ces petits sons...j'en decouvre toujours un peu plus par ci par là à chaque ecoute!
ce qui prouve que malgré la composition apparemment "in-your-face" d'attila, y a tout un travail d'arrangement qui me fait franchement flipper!
Bon bref, j'aime beaucoup celle là!! Un mid-tempo superbement travaillé!
je ressent une putain de violence dans ce titre que je peux pas décrire...Une rage canalisée qui me fait froid dans le dos.
Un titre moins direct que les autres...mais pour moi, c'est le plus "dérangeant" des titres de la démo...
j aimerais bien lire les paroles de celle là...parce qu'il y a un truc...
Bon bah voilà! j espere que ça donnera l'envie aux Afiens d'ecouter Attila.
total respect pour tout ce boulot!
on attend l'album maintenant...pour une nouvelle baffe
- < Liste des sujets
- Charte