Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.

  • 92 réponses
  • 26 participants
  • 3 483 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.
Bonjour,

un petit post pour vous annoncer la sortie de Music Sound, premier numéro d'une longue série... et dont voici la couverture !

** Music Sound #1 **

Dans les kiosques dès jeudi. Youpi.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : mais y a plein de pub a gauche en haut partout



C'est vrai mais c'est pas pareil :
- tu peux bloquer les pubs avec ton firewall ou autre ;
- ce n'est pas le contenu même du forum.

Digital Clock Master > t'arrêtes de faire ton vieil ours grincheux :furieux: :clin: Abonnes toi aux magazines anglophones comme tu dis au lieu de me les piquer :clin:
92

Citation : Le Brent Averill 1272 est à ta portée financière ?



Et voilà ... j'attendais le gros malin qui citerai les 10% que j'ai pris soin d'écarter ... ce fut rapide ;) :bravo2:

Et oui, je fais référence à KR mais aussi au mag anglosaxon ... qui malgré tout, à considérablement amélioré son style lors du dernier numéro que j'ai plus apprécié par rapport aux derniers.


Citation : Des noms !!!!!??????!!!!!



"M" dans son "Labo"... mais c'est vrai que c'est un gros débutant qui comprend rien au son ;) (sarcasmes pour les intellectuels qui prennent tout au premier degrés).
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
93
Ce thread a été fermé car, en faisant la promotion du magazine, il ne respectait pas la charte de modération des forums d'AudioFanzine.

Rien n'empêche toutefois les lecteurs du magazine d'ouvrir un autre thread sur le sujet ou de poursuivre leur discussion sur le thread "plus officiel" concernant Music Sound, pour dire ce qu'ils pensent de la qualité du magazine et ce qu'ils en attendent…

Et tant que j'y suis : bienvenue à Music Sound, et longue vie ! ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?