Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.
- 92 réponses
- 26 participants
- 3 538 vues
- 25 followers
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2006 à 21:32:36Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.
Bonjour,
un petit post pour vous annoncer la sortie de Music Sound, premier numéro d'une longue série... et dont voici la couverture !
** Music Sound #1 **
Dans les kiosques dès jeudi. Youpi.
un petit post pour vous annoncer la sortie de Music Sound, premier numéro d'une longue série... et dont voici la couverture !
** Music Sound #1 **
Dans les kiosques dès jeudi. Youpi.
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 09/02/2006 à 18:42:19
Avant de faire les 1132 librairies de Montréal, ça sera disponible au Québec?
Peut-on s'abonner outre-Atlantique à un prix décent, ou c'est mieux d'aller l'acheter en France? J'aimerais bien vous encourager, sincèrement, d'autant plus que Recording (US) ces temps-ci c'est pas fort. Et Mix et EQ aussi ont perdu pas mal de plumes.
Peut-on s'abonner outre-Atlantique à un prix décent, ou c'est mieux d'aller l'acheter en France? J'aimerais bien vous encourager, sincèrement, d'autant plus que Recording (US) ces temps-ci c'est pas fort. Et Mix et EQ aussi ont perdu pas mal de plumes.
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 09/02/2006 à 18:48:08
Bonjour Muzak
normalement pas avant trois mois.
il y a une proposition d'abonnement sur trois numéros plus un gratuit, mais je ne peux te dire pour le moment combien ça coûte à destination du Québec.
je regarde et te dis rapidement
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
normalement pas avant trois mois.
il y a une proposition d'abonnement sur trois numéros plus un gratuit, mais je ne peux te dire pour le moment combien ça coûte à destination du Québec.
je regarde et te dis rapidement
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 09/02/2006 à 18:56:45
Abonnement 3 numéros plus un gratuit :
14,85 € pour la France métropolitaine
21,65 € pour les DOM TOM et l'étranger
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
14,85 € pour la France métropolitaine
21,65 € pour les DOM TOM et l'étranger
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 09/02/2006 à 18:59:48
Et bien tu es efficace. Merci. Je vais essayer de trouver le premier et si c'est bon, il y en aura d'autres. Combien de pages ce mag?
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 09/02/2006 à 19:03:16
116 pages
et un peu plus d'infos (sommaire succinct) là : www.musicsoundmag.com
et une des deux parties du reportage sur le Namm ici : blog.musicsoundmag.com/
l'autre est dans le magazine
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
et un peu plus d'infos (sommaire succinct) là : www.musicsoundmag.com
et une des deux parties du reportage sur le Namm ici : blog.musicsoundmag.com/
l'autre est dans le magazine
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
mecas
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 09/02/2006 à 19:23:49
Salut
je l'ai acheté...
deux lectures, pas complète
première impression: c'est quoi la nouveauté?
Sinon, c'est propre, trop peut être?
j'aime pas le truc avec Kate Bush, j'avais mal lu, je croyais que c'était vraiment elle qui parlait, je l'ai acheté pour ça
bon, ben le prochain, je le regarderai en kiosque avant de l'acheter
bonne chance à ceux qui écrivent la dedans, ils ont l'air d'être tous la on dirait une grosse promo
je l'ai acheté...
deux lectures, pas complète
première impression: c'est quoi la nouveauté?
Sinon, c'est propre, trop peut être?
j'aime pas le truc avec Kate Bush, j'avais mal lu, je croyais que c'était vraiment elle qui parlait, je l'ai acheté pour ça
bon, ben le prochain, je le regarderai en kiosque avant de l'acheter
bonne chance à ceux qui écrivent la dedans, ils ont l'air d'être tous la on dirait une grosse promo
Anonyme
521410
77 Posté le 09/02/2006 à 19:46:30
Salut,
Bon de toute façon, il y aura TOUJOURS des mécontents !
Ce doit être dur de satisfaire tout le monde avec un magazine (comme ça l'est de proposer des produits qui plaisent à tout le monde).
Il faut se dire que le public professionnel en France n'est sans doute pas suffisamment important (en nombre) pour assurer le viabilité d'un magazine dédié.
De même, il faut présenter les produits un peu plus haut de gamme. Au moins pour savoir ce qui se fait... et pour rêver !
Personnellement, je vous tire mon chapeau d'avoir mis ce projet en route.
Je ne l'ai pas trouvé ce matin chez mon libraire préféré mais il doit me le commander.
Bon chance pour la suite.
Longue vie.
Christophe
www.audioaddict.fr
Bon de toute façon, il y aura TOUJOURS des mécontents !
Ce doit être dur de satisfaire tout le monde avec un magazine (comme ça l'est de proposer des produits qui plaisent à tout le monde).
Il faut se dire que le public professionnel en France n'est sans doute pas suffisamment important (en nombre) pour assurer le viabilité d'un magazine dédié.
De même, il faut présenter les produits un peu plus haut de gamme. Au moins pour savoir ce qui se fait... et pour rêver !
Personnellement, je vous tire mon chapeau d'avoir mis ce projet en route.
Je ne l'ai pas trouvé ce matin chez mon libraire préféré mais il doit me le commander.
Hors sujet : C'est vrai que je suis assez frileux quant à mes interventions sur le forum. Je comprends et respecte les règles qui limitent au maximum la publicité sur ce forum et beaucoup d'autres. Du coup, ce sont les copains qui font un peu de publicité.
Bon chance pour la suite.
Longue vie.
Christophe
www.audioaddict.fr
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 09/02/2006 à 19:50:12
Ce que peut faire un magazine et ce qu'il n'y a pas sur AF , ce sont des interview de professionels connus, avec certaines de leurs méthodes , ou autre exeple , savoir comment a été réalisé l'album d'untel ou untel.
( ne me demandez pas pourquoi , mais j'ai une enorme envie de savoir comment royksopp travaillent leur son par exemple )
( ne me demandez pas pourquoi , mais j'ai une enorme envie de savoir comment royksopp travaillent leur son par exemple )
...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 09/02/2006 à 20:12:06
Pourquoi tous les magazines de MAO français ont des noms anglais ?
Sinon : trouvé (et acheté) à Toulouse, plus qu'à le lire maintenant.
J'ai commencé à regarder votre blog, les photos sont très chouettes, globalement c'est bien sympa.
Bonne chance à vous (et toujours à KR aussi) !
Sinon : trouvé (et acheté) à Toulouse, plus qu'à le lire maintenant.
J'ai commencé à regarder votre blog, les photos sont très chouettes, globalement c'est bien sympa.
Bonne chance à vous (et toujours à KR aussi) !
cmdm
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 09/02/2006 à 20:20:42
à toute l'équipe,
Bonne chance pour cette nouvelle aventure
et longue vie à la presse écrite!
Christophe
Bonne chance pour cette nouvelle aventure
et longue vie à la presse écrite!
Christophe