réactions à la news Détails du 1er numéro de Hors Phase
- 45 réponses
- 25 participants
- 6 161 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
aceintuna
Quand au prix de KR, c'est 40€ par an pour 11N° en renouvellement d'abo, ce qui fait moins de 4€ le num, et même si il y a de la complaisance sur certains test et surtout sur les choix d'articles, ca permet d'avoir un vrai magasine papier et des petites anecdotes qu'on a pas ailleurs. Et il est consultable gratuitement dans de nombreuses bibliothèques. Y'a autre chose de bien avec le fait que ce soit un magasine papier, c'est que les petites structures peuvent se payer un petit encart pour pas trop cher et se faire connaitre ainsi. Aujourd'hui sur le web on est innondé et on clique pas forcément les petites pub alors que sur kr on lit ça tranquille et on est plus réceptif.
alors...musique !
C.i.r.c.u.s.
Citation :
Et il est consultable gratuitement dans de nombreuses bibliothèques
comme ces collègues anglophones ( la villette pour ne citer qu'eux )
Beat Thang 4 Life
newjazz
Je suis en train de lire ton post... Aux toilettes mrgreen
Vive les technologies modernes...
Mais bon, perso je passe plus de temps dans les transports publics que dans les chiottes, et là, on peut déjà s'estimer heureux quand on a du réseau en Edge (je parle même pas de la 3G ou pire, du Wifi...)
aceintuna
alors...musique !
C.i.r.c.u.s.
Citation :
Ca se raproche plus de prestige audio que de KR.
c'est bien pour les home studistes?
Beat Thang 4 Life
Anonyme
on regrettera aussi de nombreuses coquilles, y'a pas de correcteur ortographique sous X-Press?
sinon, l'avis de trois ingés sons sur les eve-audio a fini de me comvaincre de les acquérir
bref, pour moi ça évoque plus un magazine de hifi haut de gamme qu'autre chose, même si le contenu est très intéressant.
j'en veux pour preuve la réaction de ma femme : "t'as encore commandé un catalogue ?"
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 08:45:43 ]
aceintuna
alors...musique !
armagideontimes
Je suis sans doute old school mais j'aime le contact du papier, ça me fait vite c.... de lire des trucs sur le net rivé derrière un écran et puis je trouve ça cool de pouvoir le prêter plutôt que de balancer un lien dont on finit toujours par se foutre.
C'est quand même un acte de foi de leur part que de créer un magazine en ces temps difficile; et puis il faut cesser de croire que tout doit être gratuit, un journal c'est une entreprise avec des rédacteurs, des photographes, un/une secrétaire de rédaction (là ils en ont un peu besoin je pense....), des compétences; des emplois quoi !
groove man
Je l'ai reçu ce matin, le contenu me semble bien, le papier de très belle qualité.
Un seul reproche pour le moment, il est parfois difficile de lire la fin ou le début du texte qui commence très près de la reliure. Il faut forcer avec la main pour appuyer sur la page pour lire.
C'est peut être un détail mais c'est pénible, cela entrave la fluidité de la lecture et en fonction de la position de lecture. Lire dans au lit difficile!!!!
Sinon Bravo à toute L'équipe!!
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 22:08:47 ]
newjazz
y'a pas de correcteur ortographique sous X-Press?
y'a pas de vrais relecteurs en chair et en os?
- < Liste des sujets
- Charte