Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyboards Recording Magazine
Photos
1/59
Keyboards Recording Magazine

Sujet Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?

  • 523 réponses
  • 41 participants
  • 11 165 vues
  • 31 followers
1 Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?
Bonjour tout le monde,
C'est un coup de gueule d'un passionné qui voit une de ses source préférée se défiler au profit du marché, encore lui.

je me lance car vraiment j'ai bien peur qu'on soit en train de perdre le seul magazine qui
ai perduré un peu tout en etant à priori plutot indépendant des marques et distributeurs


Depuis la fusion avec Keyboard (que j'avais arrété d'acheter depuis des lustres),
le magazine c'est bien epaissi mais je pense que c'est les pub, et, plus de CD !
Les essais de materiels sont tres inégaux, voir le test de la carte Créative 1616M.
3 pages et rien sur la bande passante, la couleur, des chiffres et indications qui pourraient eventuellement monter si elle correspond à un outil qui nous est utile et adapté.
On est tres loin d'autres articles beaucoup plus riches heureusement.(Gigastudio)
Il y a aussi le retour des pub qu'on nome news et qui n'on rien à voir avec le home studio, lecteur video, mp3,autoradio bluetooth et portable...on dirait les gratuits dans la boite aux lettre !

Le site web: certe il se monte, mais la page d'acceuil donne d'emblée sur ces fausses news qui ne sont encore que des pubs...

Le numero 42 faisait 5,90 € avec un vrai contenu, un CD, moins de pub.122 pages.
Le numero d'Octobre fait 6 € avec parfois des articles incomplets ou complaisants, pas de CD, plus de pub,146pages.

Alors est ce que je suis seul à paranoyer ?
Qu'en pensez vous,
il y a peu , il y avait deux magazines, on pouvai encore choisir...
Afficher le premier post
521

Citation : De ce fait, comme l'a dit cmdm d'ailleurs, les constructeurs ne sortent que très rarement de nouveaux expandeurs ou synthés,


Faux ! Ca sort comme des petits pains. Même s'il est vrai que ce sont souvent des déclinaisons, ca n'empêche pas d'en parler non ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

522
Effectivement, beaucoup de requetes peuvent rentrer en contradiction. Cependant, les pages concernant la librairie, les cds et les ptites annonces reprises sur AF ou macmusictruclala (soit, tout le monde ne lit pas le net), franchement, les ptites annonces ... 3 pages, aucun interet, les cds et les livres y'a rock'n folk, et le dernier Ipod ou disque dur, ou tuto sur "comment parametrer son pc", d'autre mag le font aussi.
Mais contenter tout le monde, c'est impossible aussi. Mais parlons plus de hardware tout de meme !! meme si c'est vrai, l'argument est juste, les constructeurs ne sortent pas des machines tous les jours, mais bon, revisitons aussi l'occasion, des retrospectives (elles sont rares !! moog certes !! ... juste moog).
Bref, voilà, mais de là à dire que KB c'est de la merde ..franchement c'est insulter le travail des personnes et les insulter elle memes.
Il est difficile de contenter tout le monde aussi. (dj, accro aux pc-mao, extremiste du synthé, accro aux interview non technique --bordel pour ça y'a rock'n folk non?-- accro aux interview super technique, tutos, blablabla).

Disons que tout le monde est d'accord sur certain truc. L'idéal, serait peut etre un sondage à renvoyer ou on line sur leur site web.
C'est pas la premiere fois qu'on entends parler de keyboard sur af.
523
SVP les modérateurs, on pourrait pas couper? fermer ou je sais pas quoi parcequ'un thread de 53 pages c'est illisible...non? vous arrivez à vous y retrouver vous?
524

Message de modération : fin du sujet. le fond même de ce thread étant de créer une polémique, je vous préconise de continuer à discuter sur ce thread :

/methode/keyboards-recording/Magazine/forums/t.152292,keyboard-recording-suggestions-de-lecteurs-passionnes-de-musique-et-de-mao.html
merci