Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyboards Recording Magazine
Photos
1/59
Keyboards Recording Magazine

Sujet Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?

  • 523 réponses
  • 41 participants
  • 11 234 vues
  • 31 followers
1 Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?
Bonjour tout le monde,
C'est un coup de gueule d'un passionné qui voit une de ses source préférée se défiler au profit du marché, encore lui.

je me lance car vraiment j'ai bien peur qu'on soit en train de perdre le seul magazine qui
ai perduré un peu tout en etant à priori plutot indépendant des marques et distributeurs


Depuis la fusion avec Keyboard (que j'avais arrété d'acheter depuis des lustres),
le magazine c'est bien epaissi mais je pense que c'est les pub, et, plus de CD !
Les essais de materiels sont tres inégaux, voir le test de la carte Créative 1616M.
3 pages et rien sur la bande passante, la couleur, des chiffres et indications qui pourraient eventuellement monter si elle correspond à un outil qui nous est utile et adapté.
On est tres loin d'autres articles beaucoup plus riches heureusement.(Gigastudio)
Il y a aussi le retour des pub qu'on nome news et qui n'on rien à voir avec le home studio, lecteur video, mp3,autoradio bluetooth et portable...on dirait les gratuits dans la boite aux lettre !

Le site web: certe il se monte, mais la page d'acceuil donne d'emblée sur ces fausses news qui ne sont encore que des pubs...

Le numero 42 faisait 5,90 € avec un vrai contenu, un CD, moins de pub.122 pages.
Le numero d'Octobre fait 6 € avec parfois des articles incomplets ou complaisants, pas de CD, plus de pub,146pages.

Alors est ce que je suis seul à paranoyer ?
Qu'en pensez vous,
il y a peu , il y avait deux magazines, on pouvai encore choisir...
Afficher le premier post
421
Donc pour résumer tout est pour le mieux ds le meilleur des mondes :mrg:
A+ tous.
422
Dans le meilleur des mondes... possible

de Voltaire à Huxley, enfin, non le contraire;-))
423
Et au niveau des ventes ça marche par rapport à Recording et keyboard ?
424
Super;-)
425

Hors sujet : D'ailleur cmdm je passerai te rendre ta 911 demain sur les coups de 20H a ton chateau, a+

Desolé, c'ets meme pas drole :(((

426
La 911???? ben, j'ai pas les moyens, et puis j'aime pas trop (c'est ma femme qui conduit comme dirait Columbo, et elle ne jure que par Alfa;-))

le château????
[HS] :bravo:
427

Hors sujet : Voltaire dans Candide:le meilleur des mondes possibles



y a pas d'mal;-)))
428

Hors sujet : l'un n'empêche pas l'autre;-))))

429
La presse papier est dans la misère depuis l'ère Internet...

normal qu'ils soulent à fond avec du marketing ou des publicités...

certains magazines sont sympa en contenu, avec moitié articles moitié pubs, et encore.. c est la règle du jeu pour survivre

merci qui ?

merci google news, etc...

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

430

Citation : La presse papier est dans la misère depuis l'ère Internet...

normal qu'ils soulent à fond avec du marketing ou des publicités...

certains magazines sont sympa en contenu, avec moitié articles moitié pubs, et encore.. c est la règle du jeu pour survivre

merci qui ?

merci google news, etc...



Il suffit de s'y adapter ... assez facile pour un mag ... il suffit d'un peu d'imagination ... et d'un peu de culot ...

Seule la plume et la verve ne servent pas ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html