Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyboards Recording Magazine
Photos
1/59
Keyboards Recording Magazine
Sujet de la discussion Keyboard recording : on n'y croyait y'a encore 6 mois, depuis janvier 2007 waouille .
Et oui, on revient a la formule suivante :

un keyboard meilleurs que celui d'avant, mais un recording bc moins bon,

trop de tutoriels hyperciblés (exercice pour claviers et tuto logic / mac exclusif merci pour les utilisateurs autres),

un CD sans aucune utilité AMHA,

rubrique freeware un peu trop "périmé" AMHA,

ce qu'on a récupérer en exercice de doigté au clavier, on le perd en article portant sur le son / le mixage.

Au final on retourne vers ce que je considere comme de l'esoterisme musicale la ou on avait touché un brin de science du mixage,

a croire que le son restera un truc d'anglosaxon, et un mystere pour nous les frogies ...

pour conclure, je trouve que la nouvelle ligne editoriale choisie depuis janvier 2007, est bc moins interressante que celle choisie durant les 6 mois précédents.
Afficher le sujet de la discussion
51
Avec moi, KR a perdu un lecteur, c'est clair !
6 euros pour un truc que je lis en 30mn en zappant un bon paquet de pages parce que inutiles (voire risibles si je lis certaines énormités du Dr C qui serait bien avisé de reprendre ses cours de physique, malgré toute l'expérience et la compétence qui doit être la sienne), et puis surtout, disparition du CD au profit de rien du tout.
Du genre, on vous file un CD ce mois-ci, mais pas le mois prochain, mais ça sera le même prix hein !

Sans parler du paquet d'articles qui se noient dans le détail pour rien nous dire...
Récemment, j'ai ressorti des vieux numéros de Home-Studio et là, c'était vraiment cool! Des producteurs/ingénieurs qui parlaient de leur métier, des astuces qu'ils utilisent (Volodia, Nick Patrick, etc...), de leur matos haut de gamme, etc...
Et puis c'était autrement plus intéressant à lire... A lire, et pas à regarder, parce que j'ai l'impression que KR, c'est surtout de la maquette, des grosses photos, et pas grand chose autour.

Enfin, bref, dommage, surtout comparé aux autres!! (Computer Music, SOS en tête, que j'achète de temps en temps)

C'est un peu dur, mais j'ai payé 6 euros trop longtemps pour ce qui devient un catalogue sans intérêt (40 FF pour bien mettre les choses au clair par comparaison à la presse post 2001)
52
Oui, pareil...
j'ai arrété de le payer il y a des mois.
mais c'est couillon, j'aimais bien aller chercher mon recording musicien.
depuis, j'ai pris le pli, tant pis, c'est trop des marchands de de vide ou de pub.
53
On devrait peut-être dire aux anglo-saxons qu'il y a vraiment de la place en France ;) Avec un bon service traduction ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html