Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du métronome Soundbrenner Pulse

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 5 032 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test du métronome Soundbrenner Pulse
Test du métronome Soundbrenner Pulse
Le concepteur berlino-hong-kongais Soundbrenner tente de se faire une place sur le marché du métronome avec un modèle qui vibre et se porte comme une montre, accompagné d’une application mobile. Alors, révolution ou gadget ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Mouais, juste une petite led, ils auraient pu faire un effort.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32
Sur la taille et le look aussi mdr
La meme chose en alu brossé pour aller avec mon tc level pilot et 16 leds circulaires qui m’indiquent ou j’en suis avant la prochaine barre :)
Thom'
33
Hello, je confirme tout ce qui est dit dans cet article :)
Je l'ai acheté il y a à peu près un an et je m'en suis très peu servi !
Au poignet, on ne sent pas grand chose et on perd la notion du clic du fait des coups que l'on tape en même temps (je suis batteur). Le meilleur endroit trouvé étant le mollet gauche mais ça reste subjectif...
Coté application, je l'ai installée sur une tablette Samsung. D'énormes problèmes de connexion entre la montre et la tablette, il y a eu des répétitions où j'ai abandonné parce que les autres musiciens attendaient après moi !
Si on rajoute à ça des pertes de connexion en cours d'utilisation ou même une fois où le tempo est passé tout seul au double de ce qu'il devait être...
La conclusion : vraiment déçu, je l'ai remis dans sa boite et peut être que je le mettrai en vente un de ces quatre...
34
Une fausse bonne idée :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35
Bonjour à tous!
Je me permets d’écrire sur cette discussion.
Voici mon problème j’ai programmé ma set list sur mon iPad je le connecte à ma montre et ça fonctionne très bien.
J’ai installé également l’application sur mon iPhone.
Je me connecte avec mon compte inscription et maintenant je n’utilise plus mon iPad mais mon iPhone il reconnaît ma montre mais je n’ai pas de set list.
Ma question est:
Est-il possible que mes set list enregistrées sur mon iPad se retrouve également sur mon iPhone ou je dois tout refaire ?
Merci d’avance pour vos bons conseils.