Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hot rail sur telecaster?

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 18 266 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Hot rail sur telecaster?
Yo tout le monde. voila j'ai une telecaster japonaise et j'entend tout le temps dire que les japonaise sont des bonnes guitares et le seul hic est les micros qui l'equipe et je confirme. le micros n'ont aucune peche surtout pas en disto :( et donc je comte changer mes micros. alors j'avais penser a un kit emg actif avec spc ou PA2 boost mais tout sa est trop chère trop encombrant et demande trop de modif a faire sur la gratte. donc je pense mettre ce micro seymour double au format simple qui d'apres les avis donne biens :clin:
est-ce que c'est ce la qu'utilise iron maiden???
bon mon seul probleme serait pour mettre celui position manche etant donner que d'origine le micro manche est moin large que la normal. au niveau du bois sa doit passer au pire faut juste ajuster la plaque, et en posisions chevalet le fait que le micro est un angle ne change rien ou bien???
d'avance merci pour vos reponses.
tcho :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, c'était pas des exemples au hasard... :clin:
22

Citation : Citation :
c'est simple en chevalet c'est plus une telecaster

C'ets uand même un peu dommage


pas pour moi, qui voulais un gros son...
23
[quote]c'est simple en chevalet c'est plus une telecaster
c est faux si on l utilise en simple bobinage,
quant je lis qu une télé c est fait que pour jouer la zic à john wayne, ça me fait gentiment rigoler, :D: une télé c est un instrument incontournable et ce dans TOUS les styles, je ne connais pas un musicien de séance qui ne posséde pas une télé, c est ok pour du reggae de la funk, du rock, du hard du punk
c est pas de la polyvalence ça ? :clin:
24
Agueu, agueu...
25
26
Bref la tele c'est de la boulette, et kiter seymour duncan encore mieux :bravo:






petit deterrage de post :lol:
27
Je viens de faire faire la modif sur ma tele mexique de 98 par mon pote heavyrider (un habitué du forum :clin: ), ça pousse au cul sévère. le niveau de sortie est impressionant, et le rendu général est excellent aussi bien en clean pour cruncher à souhait qu'en drive pour accentuer la chaleur d'une bonne grosse satu histoire de se faire saigner les oreilles. C'est le genre de micro qui ne donne pas sa part au chien.
28
Je monte le mien quand ma grate reviendra de garantie :humm:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
29
Moi je ne pourrait pas me séparer du claquant de ma Tele..mais bon c'est vrai que ça reviens à moins cher que d'acheter une nouvelle gratte en doubles.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30

Citation : Moi je ne pourrait pas me séparer du claquant de ma Tele..



itou, je pourrais pas moi non plus.