Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DP100: Exclusivement pour le métal ou le thrash ?

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 391 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DP100: Exclusivement pour le métal ou le thrash ?
Je voudrait savoir se que vaut le DP100 dans d'autre genre de musico que le métal le trash ou le heavy. qu'est-ce que sa donne, pour se qui on un DP100, dans les autres musique qui utilise de la disto (grunge, rock, punk etc)?
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut Ma Drag' ;)

Lony je ne comprends pas que tu continues à parler à un mur...
32
Je n'ai rien "choisi" encore.
C'est bien d'ailleurs pour cela que j'ai aussi parlé du DP156.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
33

Citation : Le Paf pro est présenté me semble t il comme le plus polyvalent des trois.
il serait même le plus "transparent" (dans le sens de neutre respectant mieux la personnalité de la gratte?).



C'est au contraire un pur mic de caractère, un PAF quoi, absolument pas transparent.

Franchement arrete de parcourir le catalogue DM, le breed semble te plaire prend le, si ca te va pas tu le revendra et en prendra un autre aprés.


Hors sujet : Les keupines > Ca doit être mon coté Saint Bernard, Terre neuve et tuuti quanti :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34

Hors sujet :

Citation : Dire que j'ai accès au net 1 fois par semaine pour lire ça...



Salut Dragh' tu t'es barré sur Mars ou quoi? Quoique il y a des fois...

35

Hors sujet :

Citation : Les keupines > Ca doit être mon coté Saint Bernard, Terre neuve et tuuti quanti


Et bien mort le et donne moi le tonnelet de Rhum :mrg:

36

Hors sujet : Spa bon pour c'que t'as :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37

Hors sujet : c'est pas faux :(((

38
LooL, vous pensez que le micro DP100 va donner quelque chose de beaucoup trop crilliard sur une ibanez SA160 avec une disto smash box (une sorte de DS1 avec plus de saturation diffirente) ?

merci a vous
39

Hors sujet : Bon, finalement je vais mettre un PRS vintage bass en neck, comme çà pas de surprise

"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).