Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro peint ?

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 631 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Micro peint ?
Salut, j'aimerai savoir si ca pourrait changer quelque chose au son, si on peignait les micros ? Je sais que c'est une idée assez tordu mais il y en a quand meme :lol:
Gregoire
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Peins-les en noir, ça ira mieux pour faire du black metal"? "En argenté, t'auras un son plus brillant"? "Peins les en vert pour jouer du Greenday, en violet pour du Deep Purple", en bleu pour du blues et en rose à paillettes pour de la disco?

<===== :pong: à mourir de rire , nan mais chui pas con à ce point, je voulais juste savoir au cas où si ca pouvait changer un truc, la prochaine fois il suffit de me dire juste NON et ca complique pas la vie :D:

Citation : Arpinz, pourquoi tu pars pas en vacances ?

Mes vacances se passent sur internet et quand j'ai rien à faire jme dis, tiens pourquoi ne pas aller poser des question débiles sur AF ( questions débiles mais question quand meme ) au moins on a sa réponse après :lol:
Gregoire
22

Citation : la prochaine fois il suffit de me dire juste NON et ca complique pas la vie



Sauf que c'est beaucoup moins drôle :oops2:

Citation : Mes vacances se passent sur internet



[life : off] :??:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

23
Ben deja sa vie te regarde en rien...

Et ensuite on est pas tous libre de partir quand on veut (selon notre age...)
24

Citation : [life : off]

tu devrai plutot réserver ca au fou d'audio fanzine qui passent leur vie là dessu :lol:
Gregoire
25

Citation : Ben deja sa vie te regarde en rien...



Je te signale (juste comme ça, au passage), que si mes propos ne te plaisent pas....







C'est exactement la même chose :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26
C'est bon les gars continuez vous remontez au top des débats inutiles et à côté du threath.

J'ai un avis là dessus : si vous trouvez la question conne, la meilleure preuve d'intelligence serait de ne pas y répondre ainsi. La plupart de ceux qui s'sont en l'occurance emballés savaient même pas répondre à la question..

:mdr: :bravo:
27

Citation : threath



révise un peu ton anglais avant de dire des couillonades :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28
T'es mignon toi, tu veux qu'on fasse un concours d'anglais et d'orthographe ? :mdr:

Tu reprend tous les forumeurs ainsi à la moindre bourde ? Tu dois être vachement apprécié dans l'coin ! ;D J'ai même pas envie d'éditer tiens !
29

Citation : T'es mignon toi



Merci, mais jsuis pas de ce bord là

Citation : Tu dois être vachement apprécié dans l'coin !



Tu peux même pas savoir

Citation : J'ai même pas envie d'éditer tiens



Tu fais ce que tu veux hein :?!:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

30