Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2003 à 19:11:13EMG.polyvalent?
Le titre accrocheur est fait expres!!!!! lol
Voilà encore moi et mes futurs micros..... pour une Epi LP Std
J'hésite donc à mettre des Seymour Duncan SH2 et SH5 ou alors un kit EMG Zakk Wylde.
Je recherche un gros son gras, rond et chaud, Le son LP en fait, et je me demande si un kit EMG va être polyvalent, j'ai jamais essayé je sais pas ce que ça donne, pour faire de la zic type blues, Guns, Santana, Gary Moore, et passer parfois par Metallica ( ma pricipale guitare est ma Vigier, elle aussi hyper polyvalente).
Euuuuhhhhh !!!!!!!!! s'cusez moi, mais pour ma question à propos des systèmes SPC et EXG de chez EMG, toujours personne ?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75Posté le 10/10/2003 à 23:18:00
Un problème Sir ?
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76Posté le 10/10/2003 à 23:20:20
Pfff c'est rien, juste une egratignure, .......allez, ..............vient te battre, ......................alors t'as peur hein, ..........allez vient si t'es un homme !
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
77Posté le 10/10/2003 à 23:21:11
Jeff Hanneman est equipe d'un system SPC d'EMG ...il doit l'utiliser pour ses leads ...
ca doit etre ca qui lui donne ce son si "particulier" ( qui a dit inaudible et laid ??? )
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
78Posté le 10/10/2003 à 23:26:41
Ben en fait je voudrais plutôt avoir l'(les)avis de qqn qui a déjà essayé. Tu crois que Jeff Hanneman a un booster de médiums ? ça m'etonne un peu. Pis je l'ai déjà vu jouer, je l'ai jamais vu actionner le potard de sa gratte avant un lead
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
79Posté le 10/10/2003 à 23:32:49
Ben j'en sais rien c'est sur ses grattes signatures ESP et il me semble l'avoir vu sur une de ses grattes en photos lors d'un concert de SLayer.....
enfin si c'est l'effet que ca donne, je trouve ca laid ....
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
80Posté le 11/10/2003 à 11:19:23
Il n'a plus de kit EMG Zakk Wylde, pas coool.
Bon je sais je suis toujours pas décidé mais bon.
J'espère qu'il va en avoir d'autres parce que si je mets des EMG ça me ferais chier de passer à coté d'une occas pareille.