Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG.polyvalent?

  • 79 réponses
  • 8 participants
  • 5 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMG.polyvalent?
Le titre accrocheur est fait expres!!!!! lol
Voilà encore moi et mes futurs micros..... pour une Epi LP Std
J'hésite donc à mettre des Seymour Duncan SH2 et SH5 ou alors un kit EMG Zakk Wylde.
Je recherche un gros son gras, rond et chaud, Le son LP en fait, et je me demande si un kit EMG va être polyvalent, j'ai jamais essayé je sais pas ce que ça donne, pour faire de la zic type blues, Guns, Santana, Gary Moore, et passer parfois par Metallica ( ma pricipale guitare est ma Vigier, elle aussi hyper polyvalente).

Afficher le sujet de la discussion
71
Ça serait encore meiux une tete reverse :aime:
72
Une sl2 avec tete reverse :bave: :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Ah OK :bravo:
je crois qu'elle avait une téte reverse en plus ;)
mais pas sur

PM
74
Euuuuhhhhh !!!!!!!!! s'cusez moi, mais pour ma question à propos des systèmes SPC et EXG de chez EMG, toujours personne ? :(
75
Un problème Sir ?
76
Pfff c'est rien, juste une egratignure, .......allez, ..............vient te battre, ......................alors t'as peur hein, ..........allez vient si t'es un homme !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
77
Jeff Hanneman est equipe d'un system SPC d'EMG ...il doit l'utiliser pour ses leads ...
ca doit etre ca qui lui donne ce son si "particulier" ( qui a dit inaudible et laid ??? :mdr: )
78
Ben en fait je voudrais plutôt avoir l'(les)avis de qqn qui a déjà essayé.
:8O: Tu crois que Jeff Hanneman a un booster de médiums ? ça m'etonne un peu. Pis je l'ai déjà vu jouer, je l'ai jamais vu actionner le potard de sa gratte avant un lead :|
79
Ben j'en sais rien c'est sur ses grattes signatures ESP et il me semble l'avoir vu sur une de ses grattes en photos lors d'un concert de SLayer.....
enfin si c'est l'effet que ca donne, je trouve ca laid ....
80
:((( :((( Il n'a plus de kit EMG Zakk Wylde, pas coool.
Bon je sais je suis toujours pas décidé mais bon.
J'espère qu'il va en avoir d'autres parce que si je mets des EMG ça me ferais chier de passer à coté d'une occas pareille.