Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG.polyvalent?

  • 79 réponses
  • 8 participants
  • 5 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMG.polyvalent?
Le titre accrocheur est fait expres!!!!! lol
Voilà encore moi et mes futurs micros..... pour une Epi LP Std
J'hésite donc à mettre des Seymour Duncan SH2 et SH5 ou alors un kit EMG Zakk Wylde.
Je recherche un gros son gras, rond et chaud, Le son LP en fait, et je me demande si un kit EMG va être polyvalent, j'ai jamais essayé je sais pas ce que ça donne, pour faire de la zic type blues, Guns, Santana, Gary Moore, et passer parfois par Metallica ( ma pricipale guitare est ma Vigier, elle aussi hyper polyvalente).

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : B'en oui, Patrice Blanc...


Je vois pas de contrebasse :!: :?: :!:

Citation : Pourquoi pas, les gars de Apocaliptica, comment tu crois qu'ils sortent leurs sons


Je sais pas :|
42
A y'est, mate de nouveau le lien: c'est un violoncelle utilisé comme une contrebasse :8O:
43
:8O: Excellent :D:
:oops: Méa Culpa Guano
:fleche: :fleche:
44
Lol y'a pas de soucis, c'est juste que ça m'avait bien marqué son truc! Sinon, de toute façon, j'ai jamais entendu un instru classique monté en EMG, y'a bien que ce gars pour faire des trucs pareils! :clin:

Donc, j'ai juste voulu faire mon intéressant :oops:
45
Bah c'est cool, on a apris qqch :bravo:
46
Salut les gars
Une petite question technique
je voufrais etre sur
g un fil qui est relier au vibrtato de la Vigier sur laquelle je viens de mettre un EMG 81
il faut relier ce fil au potard de tone ou pas ??
Addagio me dit que non, mais normalment on fait cette manip
pas avec les EMG ??

PM
47
B'en sur ma Jackson, tous les fils de masse sont soudés sur les potards...
48
Pas besoin de masse avec les EMG... cela dit, si tu en as un c pas grave !
49
Ah ok Rowy et merci Guano :bravo:
Comment se fait il qu'il n'y est pas besoin de masse pour les EMG ??

PM
50
Je suis allé sur Ebay.com et je coirs qu'il n'y a plus de Kit Zakk Wylde j'ia cherhcé partout et j'ai pas vu le mec dont on parlait avant.
Si qqun le voit qu'il pense a moi.
Sinon je n'ai toujours pas choisis mes micros mais ça devrait pas tarder.............;;;; enfin j'espere ....