Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG.polyvalent?

  • 79 réponses
  • 8 participants
  • 5 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMG.polyvalent?
Le titre accrocheur est fait expres!!!!! lol
Voilà encore moi et mes futurs micros..... pour une Epi LP Std
J'hésite donc à mettre des Seymour Duncan SH2 et SH5 ou alors un kit EMG Zakk Wylde.
Je recherche un gros son gras, rond et chaud, Le son LP en fait, et je me demande si un kit EMG va être polyvalent, j'ai jamais essayé je sais pas ce que ça donne, pour faire de la zic type blues, Guns, Santana, Gary Moore, et passer parfois par Metallica ( ma pricipale guitare est ma Vigier, elle aussi hyper polyvalente).

Afficher le sujet de la discussion
51
52
Mouais, la tête du vendeur ne m'inspire pas confiance :non:
53
:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54
:ptdr:

Citation : Mouais, la tête du vendeur ne m'inspire pas confiance

:ptdr:

C'est clùr, j'préfère le chien de Colombo!

Sinon, b'en Rowerfox et moi, on lui a acheté nos kits EMG, panny problème! Le gars est dingue, mais super sympa et rapide (et il envoie en catégorie cadeau, byebye Roger le douanier!!!).
55
Comment la somme est-elle déclaré en cas de perte ou de vol ?
56
Mais il a un magasin pour en avoir autant à écouler ?
57
Arrrf, tu déclares la valeur réelle de l'objet, et tu choisis en dessous de ton formulaire une catégorie: soit "cadeau", soit "marchandise" soit "echantillon". Donc, quelle que soit la catégorie, il est évident qu'en cas de perte tu es remboursé de la valeur déclarée.
58
Nan nan, c'est un particulier qui met du beurre dans ses épinards, il a commencé par deux ou trois kits, et avec le temps (1 an et demi), il a fait fructifier son petit business au black! et comme il achète en grandes quantités dans des mag' qui le connaissent et qui font eux aussi des prix, b'en en voiture Simone!
(au passage, un kit identique se vend dans les 170$ à l'unité aux states + taxes + port).
59
C'est con, j'ai pas de guitare à équiper à part ma classique mais ça risque de pas le faire :mdr:
60
Muhahahaha, une acoustique Zakk Wylde

B'en de toute façon, t'auras bien ta DK1 TBC tôt ou tard, avec les neuèmgés alors!