Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon micro gratte pour le sweeping? quel modéle renderait le mieux pour ca?

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 4 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon micro gratte pour le sweeping? quel modéle renderait le mieux pour ca?
Voilà tout est dans le titre, quel micro de gratte renderait mieux le sweeping en saturé?
Y en a t'il des mieux que d'autre?
merki!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : djayesman, je viens de me rendre compte que tu étais sur xtraks aussi de temps en temps!

32
Yngwie ... regarde la video de rondat avant de dire ca... et ecoute ce qu il dit ..à la fin a propos de son reglage d action... Pareil pour malmsteen ... Dans plusieur interview, il dit qu il regle le plus haut possible ... Et puis en +, c pas dure à voir , suffit de regarder une video où il joue pour se rendre compte qu'ils reglent (malmsteen, rondat) l'action bien plus haute que vai par exemple...
33
Rondat dans sa VHS il dit :

"L'action doit etre regler la plus haute possible idealement"... "je la regle le plus haut sauf les jours où je suis moins en forme ... j'aurais du aujourd hui d'ailleurs..."
34
Je l'ai pas cette vidéo de Rondat ( c'est pas trop mon guitariste préféré en fait :mdr: ), je l'avais emprunté, et je l'ai vu ça fait un baille, bref moi j'ai entendu l'inverse, après le vrai du faux...j'ai pas dit que j'avais raison, je suis dubitatif
35
Non moi je l'ai chez moi ... et en plus j ai regardé recemment , et serieux il regle le plus haut possible ... peut pour ca qu'il fait pas de legato d'ailleurs... comme malmsteen... c est pour le legato que c plus dure l'action haute
36
Ouep j-lou d'ailleurs si tu connais quelq'un qui veut mon matos!! tell me
:bravo: :bravo: :8)
37
J'explique (en partie) le sweeping sur mon site pour ceux que cela intéresse.

38
J'ai la video de rondat, j'ai pas l'impression qu'il la mette aussi haut que ça ...... je me souviens qu'il dit 2 mm pour la grosse corde, et 1.5 mm pour la petite, quand il est en forme. Sinon, il abaisse tout d'1/2 mm.
39
Allez, moi je repond à ta question :bravo: ,
je mettrai un emg 81 en position manche et paf! ça coule tout seul le sweeping :clin:
40
Et ouais c'est ça 1,5mm dans les graves, et 1mm dans les aïgues, et oui j'avais raison :bravo2: