Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimarzio X2N ou dimarzio tone zone?

• 92 réponses
  • 18 participants
  • 9 873 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dimarzio X2N ou dimarzio tone zone?
Bé merci damarusulius, c'est exactement ce que je voulais entendre ! :furieux: :furieux: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
31
Et le X2N en lead/solo donne quoi ? C'est ce micro que Michael Romeo de Symphony X utilise ?
Et le DiMarzio DP100 distortion, vous connaissez ?
32

Citation : Et le X2N en lead/solo donne quoi ? C'est ce micro que Michael Romeo de Symphony X utilise ?

oui
Mais lui il fait des solos avec n'importe quel matos et ca sonne qd meme :8)

Le Dp100 j'en ais un mais je lé pas encore monté !
Il me semble que Paul Gilbert l'utilise ;)

PM
33
Romezo fait des solos avec nimporte quoi et ca sonne... faut dire, quand tu le verra en concert, il suffit de se dire que toutes les petites lumieres vertes, jaunes, rouges...derriere lui, ca represente des tonnes de rack...donc oui il peut jouer sur presque n'importe quoi..
apres le x2n, son coté froid, et son niveau de sortie elevé, te permet de sonner un solo sur presque n'importequel ampli. j'ai joué sur des merdes et je joue dessus encore, avec le x2n, tu sort toujours un son de malade...

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
34

Citation : quand tu le verra en concert, il suffit de se dire que toutes les petites lumieres vertes, jaunes, rouges...derriere lui, ca represente des tonnes de rack...

oui je lé vu 2 fois
la premier fois c'était un POD Pro a 5000 frs avec un accordeur en rack
la 2éme une téte Line 6 Vetta
donc sur scéne c du POD et studio Triaxis

Donc je me répéte ce mec est un maitre il fait ce qu'il ve sur ce qu'il ve !
méme sur un Pignose il te balance Of Sins & Shadows je suis sur !

PM
35
Arf... je lai vu autant de fois et oui.... il joue avec un pod pro....et du triaxis... c'est tout...... en plus, il ressemble a rien.......et il joue comme un dieu...... et j'ai la config tonezone+x2n.... mais ca donne pas pareil.... :((( :(((

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
36
Oui donc il a pas des tonnes de rack sur scéne, juste du line6...et des gros doigts qui vont super vite avec un touché de malade !

PM
37
Oui... je plaide coupable :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
38
Sinon, pour l'achat d'un micro comme le X2N... faut faire gaffe selon qu'on à un floyd ou pas... parce qu'il ya le micro std et le micro F.
Ou faire la meilleure affaire niveau prix ?
39
Et est-ce que quelqu'un l'a déjà joué splitter cet X2N ?
Splitté avec un bon micro, vous pensez qu'il est toujours aussi pourri en son clair ?
40
Tone zone en manche et x2n en aigu? c'est le même que sur la gratte de Michael Romeo, quoi...ben t'aura des infos sur dimarzio.com, le d activator est la version + moderne du x2n (apparu en 1979, je crois) le x2n est le + puissant de la gamme (je l'ai pas, mais en général, les micros surpuissants c'est bofbof en sons clairs, même splittés, ben oui, 510mv, même divisé par 2, ça fait plus de 250mv, un miro strat', c'est 90 à une centaine de mv), t'aura au mieux un son clair très claquant, comme sur mon bill lauwrence splitté. Un x2n, c'est fait pour la guerre, pas pour les trucs doux :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes