Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2004 à 16:26:27Fred ou tone zone?
Salut a tous
je possede une ibanez équipée d'un paf pro en manche et un evolution en chevalet mais l'evo est trop criard trop fadasse j'hésite entre le fred ou le tone zone pour le remplacer
je cherche une bonne saturation présente avec des harmoniques qui sonnent
je joue principalement du style petrucci
quelquun connait il ces 2 micros?
merci
B'en tu vas dans un mag', ou tu vas voir des potes qui en ont, t'essaies les 2 et tu prends celui qui te convient.
Les 2 conviennent à tes vélléités de shredder.
0
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/03/2004 à 16:45:25
Guano: lol c'était à l'instinct! quand on me parle de di marzio...
plus sérieusement, faut consulter les deux avis qu'on a posté sur les micros:
C'est ce que g fait mais g peur que le tone zone soit encore trop froid ou trop puissant par rapport a mon paf pro en manche
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/03/2004 à 16:58:02
T'inquiète, c'est une combinaison qui marche du tonnerre
0
will6strings
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/03/2004 à 16:59:51
Ok merci paske d'un autre coté j'ai peur que le fred soit trop faiblard
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/03/2004 à 17:01:45
Fred & Paf Pro c'est la combinaison de Satriani, et ça le fait bien aussi
0
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/03/2004 à 17:03:59
Je suis monté en paf pro manche et tonezone chevallet, et il n'y a pas de problême. la différence du niveau de sortie des deux est pas forte, environ 60 mv mais tu ne la sens pas trop je te rassure.
0
will6strings
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/03/2004 à 17:05:26
Je suis au courant mais son niveau de sortie est de 305 pour 375 mV pour le tone zone
et j'aurait pensé que j'aurait eu le meme pb qu'avec l'evo qi fait 404 mV (trop présent) mais sa vient peut etre de l'aimant qui est en ceramique sur l'evo