Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

P90 sur une hollowbody

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 2 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P90 sur une hollowbody
Salut,

Je suis en train de me fabriquer une nouvelle gratte électrique, au corps creusé façon Telecaster Thinline (j'ai pas encore choisi le bois) ...

J'adore le son des P90 (ha, la SG de Bertignac direct dans l'AC-30 ... putain, que du bonheur ce son :aime: ), mais je les ai toujours vu sur des solid bodies au bois plutôt dense ... Alors je me demandait si ce serait une hérésie comme association, ou si ça peut donner quelque chose de sympa.
Sinon je pensait aussi à des micros Rickenbacker ...

Pour info j'envisage, en plus des 2 micros magnétiques, des capteurs piezzo avec préampli. Pour l'instant, le système qui me branche le plus est le Graphtech
Est-ce que vous pensez que tout ça ensemble ça irait bien ? Sinon, pourquoi, qu'est-ce qui clocherait dans cette association ?
Est-ce qu'il y en a qui se sentent inspirés pour me conseiller sur le bois ?

Black Matt
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est clair... Ils bossent encore dans la cave de Peter Diezel d'ailleurs :mrg:
Ceci dit, Diezel commence à vendre énormément, ils ont été obligés de délocaliser la production des baffles. Maintenant, ils sont fabriqués aux USA.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
42
Tu m'etonne, aux states il suffit que james hetfield joue dessus pour que ca en vende des milliers, y'a aussi korn d'ailleurs. En france, il suffit qu'un certain matt b. le montre dans un dvd pour qu'un clown en tombe amoureux!!! :mdr:
Et il a bien raison d'ailleurs :bravo:
43
:bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: