Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2004 à 07:20:26Remplacement des micros P90 sur Les Paul Special
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer les micros P90 de ma guitare Les Paul Special Historic que je trouve un peu bruyant. Suis-je oblige de prendre des single coil (Soap Bar) ou y a t-il d'autres options envisageable (humbecker par exemple). Dans les cas, ou je choisis la solution P90, connaissez vous de bons micros? J'ai entendu parler des PS 900 series, 905 de Lace. Est ce que quelqu'un en sait quelque chose ?
Je suis plutot du style Jazz et Blues et pas trop distorsion.
Hors sujet : bah ... je pense qu'en commande spéciale tout était possible donc un modèle gaucher pourquoi pas ...
0
Anonyme
521397
42Posté le 12/08/2005 à 15:46:48
Hors sujet : Sans compter que la notion de vandalisme n'a pas la même valeur sur le moment que 46 ans et 150 000 dollars plus tard
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43Posté le 12/08/2005 à 15:53:01
Hors sujet : on peut expliquer plein de choses... mais ce résultat quand même. Aujourd'hui il pourrait se payer 20 custom shop gaucher pour le prix Vous croyez qu'il était fier de son bricolage, le jour où il l'a fini ? "regarde chérie ce que j'ai fait..."