Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan du Air Norton , vous avez quoi en bridge ?

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 4 481 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fan du Air Norton , vous avez quoi en bridge ?
Je suis tomber accros de ce Air Norton, c est vrai que ce mirco est fantastique tout passe avec, j ai un Tone Zone en bridge c est pas mal du tout comme combinaison. et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait normalement, tes micros d'origine sont cablés strictement comme tes futurs Dimarzio, fais un micro à la fois, en repérant les couleurs de fils, et tout devrait bien se passer... Je l'ai fait moi-même dès la première fois, et ça fonctionne toujours... Tu aurais été sur Paris, je t'aurais proposé de passer et on l'aurait fait ensemble, mais tu habites dans un coin de paradis, alors ce n'est que justice que tu en chies un peu, NAH ! lol...

Nan te biles pas, c'est pas bien sorcier.
22
Ouais c'est trop chiant, à la Réunion pour tout ce qui est musique, ya rien... :((( les magasins c'est tous des arnaqueurs et en occaz ya pas grand chose non plus... jvais etre obligé d'attendre de revenir en métropole pendant les vacs de noel pour acheter mes Dimarzio :fache:

d'ici la je vais ptet m'entrainer sur ma vieille squier :clin:

au fait, tu sais, je vais ptet passer pour un gros naze :| mais je sais meme pas comment on enleve les micros :(( en les dévissant par le haut, ou il faut dévisser une plaque derriere la gratte?

(ca y est jpasse pour un gros naze... pas grave jsuis habitué :mdr: )
23
Il me semble que j'ai ce micro en bridge, mais rien de sur.

comment faire pour identifier un dimarzio: sous le micro, avec le dessin les vis etc..

merci d'éclairer ma lanterne :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

24
Je ne pense pas, car le air norton est un micro manche, donc je pense pas qu'il soit monté en bridge
25
Pas forcément :

Citation : In the bridge position, the sound is medium output with solid lows and biting harmonics.

(tiré de https://www.dimarzio.com/ => humbucker => medium output => air norton)

Et j'ai deja entendu en position chevalet, je confirme, ca a de la geule :oo:
26
Ok mais j'en ai un autre en neck, entierement creme cette fois, j'aimerais savoir ce que c'est, j'aimerais identifier les 2 :?!:

27
Je connais que le Super Disto (1er du nom) et le Dual Sound en tout crème, y'en a peut etre d'autre que je connais pas,
Ca fait quoi au niveau des "aimants" (j'ai plus le terme en tête désolé, je doute que ca s'appel comme ca) tout plat comme un micro classique ou des genres de petits creux (comme sur le PAF Pro) ?
28
Je crois que ça s'appelle les plots :idee:
29
Je viens de thomann et y'en a plein en tt creme et zebra aussi :(( evolution, tone zone.....

30
Tu les as démonté pour regarder dessous ? Normalement chez dimarzio, tu as la référence gravée sous le micro.