Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche de micro

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 953 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de micro
:lol: Bonjour, je recherche un son trés clair et trés chaud , je joue essentiellement en chorus+echo sur une luke (olp) corps en tilleul.J'ai un style de jeu assez funk, groove et trés "cocote" (palm mute).J'hésite entre EMG ,Duncan et Dimarzio. Y A T IL QLQ'1 QUI POURRAIT ME RENSIGNER :???: .Merci et Meilleurs voeux à chacun.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je serai toi, j'essayerai les SA déja...Les doigts de SL ne sont pas fournis avec le kit SL20...
12
:mdr: Je crois que je vais arreté de me toturer la tête à chercher des SLV ,puisque j'ai des SA qui reste là à rien faire je vais les monter sur ma gratte (et annuler leur vente) aprés tout ce sont de bon micro Et puis je monterai un 60 ou un 85 en bridge (60 peut etre un peu aigu pour le chevalet?)Encore merci a tous et si qq'un à un avis qu'il n'hesite pas .
13
Hello!!!
le 60 c'est plutot en manche et pas chevalet!!!!
@+
14
:mdr: Salut! merci pour vos réponses, ça y est j'ai monté 2 SA et un 85 sur ma guitare, c'est un régal :bravo: (j'y ai même rajouté un inter pour ne pas être obligé de débrancher mon jack quand je laisse ma guitare connecté).
A + et encore merci.