Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2005 à 13:08:12Emg 81 sur une jackson Kelly Standard
Bonjour, j'aimerai savoir si l'installation des micros EMG 81/85 sur ma jackson (kelly standard) serait compliqué ou s'il y a besoins de faire des travaux de lutherie car cette guitare ne comportent que 1 seul potard (volume) et j'ai cru comprendre en me balandant sur le forum qu'il y avait des potards a mettre, une pile etc...parce que je n'ai pas envie d'avoir 200€ de travaux de lutherie plus le prix des micros... donc merci d'avance pour les renseignements
Sur Jackson tu a beaucoup de place tu peu laisser ton tone dans l'emplacement libre dans le corps de ta guitare..sur ma DK2 jai meme concervé mon circuit passif a l'interieur
par contre oui du moment que tu pose ton circuit actif il es plus que fortement conseillé d'isoler tes micros passif a celui ci.