Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg 81 sur Cort X6

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 435 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Emg 81 sur Cort X6
Salut a tous,j'avais déja poster un message dans le forum Cort X6, mais la j'arrive pas a me décider donc mon problème est: je possède une cort X6,vu que la lutheie est très bonne tout le monde me conseille d'acheter des micros alors voila mon problème:le vendeur de mon magasin de musique me dit de prendre des seymour duncan p90 :| mais moi je pense que des emg 81 seraient les bienvenues.Qu'est que vous en pensez? je joue a peu près tout les bon vieux solo de notre bon vieil ami kirk :8) et j'aimerai me rapprocher de son son si chaud si clair :| alors je me demande si sa vaut le coup de mettre des emg sur ma gratte sachant aussi que je possède un ampli line 6 spider 2 212( trèsbon ampli au passage).voila et combien sa me couterai a peu près merci beaucoup et vive Metallica :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok Cool le gars ki te les montent,

Niveau son clair, c'est vrai que c'est froid et neutre (ca manque de chaleur koi )( menfin je sai pas trop coment l'expliquer que comme ca ) mais kan taplique des effet c'est tout de suite cool ( pour le 81) . Esuite taurai un vrai son claire surtout avec le 85, beaucoup utilise celui la pour le clair lorsqu'il ont cette config.
12
:P: :P: :P: :P: :P: :P: c de la tuerie c micro je vien de les avoir c vraiment manifique le son...net précis et en clean je retrouve metallica....merci a tout le monde allez j'y retourne




ps: je plein mes parents ke meme lol :8)
13
Tiens et personne n'a penser aux samples????
moi ça m' plairait bien des samples :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:
14
Tien vas sur leur site il y en a desja quelque uns [url]http://www.emginc.com/