Sujet de la discussionPosté le 10/01/2007 à 17:56:20Changer des micros d'un à l'autre
Alors voici ma situation : je suis très curieux , meme si je n'ai pas les moyens de m'acheter des micros ou une bonne Guitare à plus de 500 balles , j'aimerais savoir quelque chose sur les changements des micros :
mon probleme numéro 1 : alors ben en faite je voudrais savoir , comment faire pour changer un micro tel que les fender ou les emg , il faut elever par les vis et mettre en autre ?
probleme numéro 2 : pour changer des micros il faut que celui qu'on désire remplacer soit de la meme forme que celui acheté ?
Exactement non mais franchement je la trouve pas mal coté son mais coté esthetique , quand je l'ai prise je m'y connaissait pas donc là elle commence a me faire pitié par rapport a une epiphone ou une ltd
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
JohannB
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 12/01/2007 à 18:15:42
Arpinz
Citation : mais si ma Guitare , a une plaque de protection + une plaque a l'arrière ??? il faut enlever les deux je suppose , d'abbord l'arrière pour désouder et ensuite l'avant pour dévisser les micros , c'est ca ?
Non! Sur ce model tu dévisses juste la plaque avant. La plaque arrière te donne uniquement accès aux ressorts du vibrato et à la masse. Si tu veux j'ai ajouté des photos sur mon profil pour te donner un aperçu.