Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG 81 / 85 Mistral dans mon ampli c'est normal ?

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 2 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMG 81 / 85 Mistral dans mon ampli c'est normal ?
Je viens enfin de recuperer ma les paul envoyée des USA il y a 1 mois (merci GLS !!!).
J'ai fais monter des EMG 81 et 85 mais je suis assez surpris par le bruit de fond qui se degage des deux micros !!!
Sur mon autre Les paul qui a ses micros d'origine et avec exactement la même config, il n'y a pratiquement aucun souffle ou bruits.
Le problème provient des micros EMG ? D'un mauvais cablage du technicien mexicain venu travailler au black aux US et maitrisant mieux les techniques de transformations de la coca que les soudures de micros guitare ?
HELP ME PLEASE !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut hanz le jammeur ;)

ça fait un sacré bail..........

pour les emg j'ai un pote qui en a sur sa lp et pas de bruit, seulement du larsen à mort lol
22
Non, je ne plaisante jamais alors vous n'avez pas le droit de le faire :oops2:
J'aime pas ce qui est drôle, vive la morosité et la monotonie :oops2:
23

Citation : non, je ne plaisante jamais



autant pour moi

Citation : lors vous n'avez pas le droit de le faire



impérialiste!

Citation : J'aime pas ce qui est drôle



c'est normal ça fait pas rire

Citation : vive la morosité



c'est joli les mots rose (bon plus pour les filles)

Citation : et la monotonie



bof c'est nul qu'en c'est en mono...
24
Je vais le dire à ma moman :x:
25

Citation : Je vais le dire à ma moman



je m'attendais à plus de répartie Klawn...

bon après 14000 thread... ça peut se comprendre finalement

:pong:
26
Ouais mais au fait il a foutu des EMG sur une les paul?

c'es ti pas un peu bizzare ça :?!:
27
Tu croyais quand même pas que j'allais citer toute tes phrases et y répondre comme tu as fait avant à 00h42 ? :mrg:

Et vive Napoléon, même s'il était petit, il était quand même grand :oops2:

Bon, je vais m'arrêter là pour les bêtises ce soir... Je vais (rererere)empoigner ma classique, elle n'attend que moi :bave:
28
Ouep, les Gibson d'origine participent pas mal au caractère de cette guitare, dommage de les changer...
29

Citation : Tu croyais quand même pas que j'allais citer toute tes phrases et y répondre comme tu as fait avant à 00h42 ?



fénéantisme...

Citation : Et vive Napoléon, même s'il était petit, il était quand même grand



il a pas mal fait la guerre pour pas grand chose et piller l'europe pour remplire le Louvre aujourd'hui non?

Citation : Bon, je vais m'arrêter là pour les bêtises ce soir... Je vais (rererere)empoigner ma classique, elle n'attend que moi



bonne classique !

Citation : Ouep, les Gibson d'origine participent pas mal au caractère de cette guitare, dommage de les changer...



haaa me semblait aussi oui...

bonne nuit les enfants :bise:
30
Pour ma part je l'ai fait moi même (81 + 85) sur ma LesPaul Custom Epiphone et pas de buzz, jute du gros son :bravo: