Ca y est j'ai rajouté une deuxieme pile!! bon comme je suis pas chez moi je joue au casque je ne trouve pas de difference notable par rapport au gain de volume...
Salut tout le monde, je remonte ce topic pour ne pas en créer un supplémentaire.
Je viens de passer en 18v, et j'en suis trop content, je conseille cette modif à tous les possesseurs de micros emg actifs.
Ma RG équipée en 81/60, j'ai trouvé qu'ils gagnaient sensiblement en gain, car l'ampli crunch plus vite en clean. Le 60 gagne en profondeur, la dynamique est bien améliorée, ça claque plus. En disto pas de gros changement. Le 81 a gagné en personnalité, je le trouve beaucoup plus agréable à jouer en clean (alors que je ne l'utilisais jamais en clean avant... trop raide) mais alors en disto c'est la folie! Les palm mute sont encore plus puissant! Déjà avant c'était cool mais là en direct dans le Randall gain à fond, c'est tout simplement jouissif, on a plus envie de s'arrêter de bourriner. Ils sont réputés précis mais là ça l'est encore plus! Le moindre chouilla de mauvais grattage ça s'entend, mais quel sensibilité pour les solos c'est génial!
La deuxième pile est vraiment rentrée tout juste mais ça en valait la peine!!