Sujet de la discussionPosté le 25/11/2005 à 20:17:37Une guitare Les paul (donc en acajou) +micro Emg
Salut je suis le heureux détenteur dune guitare les paul de marque Prs (Tremonti Se ) et je voudrais savoir si les micros Emg s'éxpriment mieux sur un bois donné (aulne;acajou etc...) ou peut importe ...
Merci de me répondre
C'est vraie qu'on peut ne pas les aimer mais le kitt zakk wylde et tellement géniale avec la polyvalence du emg 85 et le tranchant du emg 81 à chaque fois que je joue avec on dirait que j'ai une tronçonneuse entre les mains lol
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 14/12/2005 à 15:30:40
Oh les ptis gars c'est pas la peine de vous exciter chaque fois qu'on parle d'EMG ....Ce sont des Micros actifs ok mais c'est pas non plus LA PANACEE sinon plus personne ne jouerait avec des micros passifs ...
j'ai pas dit que j'aimais pas les EMG j'ai une guitare avec un Kit 81/85 que j'utilise régulièrement ...j'aime le sustain qu'ils procurent le gain en disto et le Grain du 85 (en clair notament) j'aime pas particulièrement le Grain du 81 ,je préfère le grain d'autres micros ....
Hors sujet : Eh Doc, c'est moi qui allucine ou tes remarques sont plus moqueuses que constructives sur les différents forums en ce moment ? C'est dommage