Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Push-pull pour emg 89

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 694 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Push-pull pour emg 89
Voila, je viens d'acquérir deux emg 89 d'occasion mais aucun d'eux n'est foourni avec le push-pull.. il me faut en acquérir deux, d'ou mes questions ?

-peut on utiliser n'importe quel push-pull de 250, ou uniquement des emg ?
-ou puis-je les acheter (emg ou non) sachant que j'habite pontault combault ?
-le jack stéréo doit'il aussi etre un emg ?

voila, merci d'avance :mdr:

une autre..
-connaitriez vous un bon luthier ou un mag sympa vers pontault, ou vers villeuneuve saint georges , crosnes... pour que je puisse les faire monter ?

merci
2
Petit... :up:
3
Moyen.. :up:
4
:(( siouplait les gars... :up:
5
Il doit te falloir des emg. quand tu les achetes neuf ils sont dans la boite, mais là... :clin:
je pourrais pas te dire exactement pourquoi c'est pas les meme (encore une histoire d'actif/passif)
essaye sur le site d'emg je crois qu'ils font des "pieces détachées".Sinon faudrait comprendre ce qu'ils ont de special et demander a un magasin d'électronique ou un mag de guitare, ils connaitront surement!

t'as fait un tres bon choix, il fait des sons vraiment sympas ce micro :bravo:
Le son c'est bon mangez en !
6
Et pour le jack stereo, a partir du moment ou il est stereo, ca devrait rouler :D:
bon courage !
Le son c'est bon mangez en !
7
Flag !

EMG, ils font des potards superposés (avec sur le même potard volume, et tonalité, en 2 étages), plus un push pull ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8
Tu peux aussi choisir d'installer un mini-toggle et non un potard push-pull...bon ca implique de faire un ptit trous mais en mm temps c plus pratique qu'un push-pull cela evite de tourné la tona quand tu t'en sert
9
Vous ne sauriez pas ou je pourrais m'en procurer ? je n'ai pas trouvé ou en acheter sur le site... il faudrait peut etre que j'ailles voir du coté de la boite noir...
10
Euh evite la boite noire si tu veux pas payer le prix fort. en fait l'idéal va sur le site EMG et regarde les caractéristique des potentiometres et a partir de la si tu prend un equivalent emg ou pas ca marchera tres bien