Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Emg-hz h4

• 86 réponses
  • 12 participants
  • 16 571 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Emg-hz h4
Que pensez-vous de ce micro ??? j'aimerais en connaitre le prix, et savoir ce qu'il donne en position chevalet et manche au niveau de la disto et du son claire, bien sur je sais que ce n'est qu'un passif, mais j'ai aps encore les moyens de me payer un EMG81 ou autres... merci d'avance...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
61
Elle est comme la tienne accajou et la couleur est noir avec des reflet gris vert ca depend
de la lumiére, et pour les micros mon beauf part samedi prochain a baton rouge pour la semaine, alors on va remplir la musette avec un kit ZW et pour ma cort M600 un PG ou 59'
en manche et un alnico II aph1 en chevalet. Reste ma hondo serie limité luis fernandez et ptit set fender par cher mais la c'est du luxe :aime:
62
Et tu les as à combien les kits ZW ? :oops: :ange:
63

Citation : serie limité luis fernandez

Comme le footballeur??? :mrg:

64
Je me sais pas encore, j'avais fait un post sur af ou g.com sur des mag sur place et il n'y avait pas le prix je les ai mailé mais pas de reponse par contre j'ai lu sur un post sur les kit ZW sur af www.elderly.com 125$ !!!!!!! mais je m'ais pas retrouve la page sur le site, alors etesse une promo?????
65
:pong: :pong:

aux couleurs du PSG
66
Ouais j'avais vu sur Elderly, mais y'en a plus mnt, y'a que des 85 et 89 (version splitable du 85)
(www.elderly.com)

je suis dégouté, parce que j'étais prêt à les commander là-bas mais mnt j'ère sur ebay USA à la recherche du kit de mes rêves (peut être trouvé d'ailleurs :bravo: )
67
Ouai c'est les nerfs sur un coup pareil, sinon faut que je trouve le prix du kit au us pour donner un ordre de prix a mon beauf qui est commercial, je m'inquéte pas meme chez mac do si le gerant est libanais il arrive quand meme a le faire pleuré
68
[sous-entendu]

peut être que s'il en achète plusieurs, ils lui feront un super prix !!!
:ange:

[/sous-entendu]

lol je rigole, je pense avoir trouvé mon kit (mais bon, on sait jamais ..... :bravo: )
69
Ma serie limité luis au couleur du PSG!!!!!! il faudrait que je lui face une Bilouterie :oo:
mais bon la strat je ne l'aime quand noire ou en blanche
70
Au fait j'avais oublié...

j'ai vu la photo de ta M201 avec le lien dans le thread Jackson
et tes micros ne sont pas des H4 mais des H1... :clin:

j'ai tilté quand j'ai vu les petites "bosses" façon gibson PAF sur le micro
et puis j'ai vu que sur AF il y avait un avis sur cette gratte, et le gars disait HZ H1 (parce que il y a aussi les H2 avec un bossage) :)

je crois que ces micros sont plus typés blues, avec un bon crunch, plutôt que grosse disto pour H4 :?!: (les H2 seraient l'équivalent du 85 EMG et le H4 ressemblerait plutôt au 81, tout en restant largement moins bien, evidemment !!! :shootme: )

donc le fait que tu passes en kit ZW sur l'ESP de ton fils le fera halluciner sur la patate en micro chevalet (pq le 81, ça envoie sévère !!!) :oo:
j'espère qu'il aime la puissance parce que il va être servi !!! :bravo2: