Sujet de la discussionPosté le 27/03/2004 à 13:00:58Emg-hz h4
Que pensez-vous de ce micro ??? j'aimerais en connaitre le prix, et savoir ce qu'il donne en position chevalet et manche au niveau de la disto et du son claire, bien sur je sais que ce n'est qu'un passif, mais j'ai aps encore les moyens de me payer un EMG81 ou autres... merci d'avance...
Puisque c'est deterré je post , je n'est pas changé les H4 de la ltd because
pb de roros et achat d'autre matos, mais sur le peavey full tube bah sa sonne et sa crunch dur
Ba niveau de sortie c'est pas sa qu'est ca.... encore moin que les originaux de ma pauvre Yam bas de gamme RGX... mais alors moi je dit EMG actif en force c'est trop puissant et sa sonne trop bien sur ma Jackson!
bonjour!
je voulais savoir qu'est ce que ca apportai de splitter les deux hz .quel type de son on obtient?j'ai des slit sur un bill laurence et en son clair on dirait une electro.on peut s'attendre a la meme chose?
merci
Si ca vous interreses ca y est j'ai splitté les emg hz de ma cort evl z4 et bien en clair ca le fait! le son est plus cristallin qu'avec le double.
par contre en saturé j'ai pas trop vu de difference mais en cliar rien que pour ca ca valait le coup ca m'a couté 8 euros et 1 heure.
Je pense que 3 ans et demi après, il n'y a plus bcp de monde sur le topic... Si tu veux savoir quelque chose sur la Lag arkane 100, va plutôt sur leur site.