Emg-hz h4
- 86 réponses
- 12 participants
- 16 546 vues
- 9 followers
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2004 à 13:00:58Emg-hz h4
Que pensez-vous de ce micro ??? j'aimerais en connaitre le prix, et savoir ce qu'il donne en position chevalet et manche au niveau de la disto et du son claire, bien sur je sais que ce n'est qu'un passif, mais j'ai aps encore les moyens de me payer un EMG81 ou autres... merci d'avance...
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 08/05/2004 à 18:43:54
Ça c'est bizarre qu'il y ait une pile dans ta gratte
déjà regarde à quoi elle est reliée et dis nous
ensuite pour savoir si ce sont des EMG passifs, c'est simple, y'a marqué EMG-HZ dessus !
si y'a juste EMG ce sont des actifs
si ce sont vraiment des EMG, donne nous la couleur de l'écriture et on te dire quel micro c'est !!!
sinon tu as peut être un afterburner dessus, un boost de gain contrôlable par un potard et créé par EMG, mais ça m'étonnerait vu que c'est une M-201 !!!
sinon les H4a, ce n'est pas des HZ actifs (ce qui ne veut rien dire d'ailleurs sachant que HZ veut dire passif chez EMG), ce sont juste des H4 alnico, au lieu de céramique pour les "normaux"
et si tu changeais de micro c'est clair que tu verrais la différence : du gros gain, de la patate, de la définition, et moins de bruits de fond !!! (autre manière de reconnaitre les actifs : ils sont silencieux)
déjà regarde à quoi elle est reliée et dis nous
ensuite pour savoir si ce sont des EMG passifs, c'est simple, y'a marqué EMG-HZ dessus !
si y'a juste EMG ce sont des actifs
si ce sont vraiment des EMG, donne nous la couleur de l'écriture et on te dire quel micro c'est !!!
sinon tu as peut être un afterburner dessus, un boost de gain contrôlable par un potard et créé par EMG, mais ça m'étonnerait vu que c'est une M-201 !!!
sinon les H4a, ce n'est pas des HZ actifs (ce qui ne veut rien dire d'ailleurs sachant que HZ veut dire passif chez EMG), ce sont juste des H4 alnico, au lieu de céramique pour les "normaux"
et si tu changeais de micro c'est clair que tu verrais la différence : du gros gain, de la patate, de la définition, et moins de bruits de fond !!! (autre manière de reconnaitre les actifs : ils sont silencieux)
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 08/05/2004 à 18:45:08
Ah ben voilà Guano a répondu !!!
je savais pas que c'était de série sur les M-201 ...
et moi qui ai une M-302 j'en ai même paaaaaaa
je savais pas que c'était de série sur les M-201 ...
et moi qui ai une M-302 j'en ai même paaaaaaa
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 08/05/2004 à 22:54:51
Bon me revoila, cet aprem j'etais furax je croyais avoir un restant d'une mine de crayon prise au golf drout en 76 j 'hallucinais plus de de post???????? mille excuses mon guano
je me suis fait avoir comme un bleu, pourtant je le sais mais amon age les neuronnes, tu en as moins et les zeuros t'en a plus. bon la gratte c'est celle de mon fils alors pour le bouton magique je le connais pas . Par contre mon guano je retourne sur le post de fan de Jackson parcz que j'ai deux trois ptites questions
je me suis fait avoir comme un bleu, pourtant je le sais mais amon age les neuronnes, tu en as moins et les zeuros t'en a plus. bon la gratte c'est celle de mon fils alors pour le bouton magique je le connais pas . Par contre mon guano je retourne sur le post de fan de Jackson parcz que j'ai deux trois ptites questions
Anonyme
521410
54 Posté le 08/05/2004 à 23:32:36
Lol, désolé, j'ai trop souvent tendance à laisser mon aigreur naturelle ressortir!
L'afterburner est un boost de gain variable de 0 à +20 dB (assez pour réveiller n'importe quel ampli asthmatique). Donc si les H4 conviennent à ton rejeton, t'emmerde pas! Sinon, un tit kit Zak Wylde de derrière les sous-bois
L'afterburner est un boost de gain variable de 0 à +20 dB (assez pour réveiller n'importe quel ampli asthmatique). Donc si les H4 conviennent à ton rejeton, t'emmerde pas! Sinon, un tit kit Zak Wylde de derrière les sous-bois
Hors sujet : Pour la Jackson, ça va être chaud -> on se voit sur le thread
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 08/05/2004 à 23:55:46
Te désole pas guano j'ai dégainé trop vite ( comme d'hab me dit maman)
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 09/05/2004 à 16:45:36
Bon guano tu n'a pas l'air super enthousiaste de l'upgrade h4 en ZW
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 09/05/2004 à 16:52:36
Tu veux savoir quoi au juste ?
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 09/05/2004 à 17:10:26
Bah si pour le prix ca transforme la bete
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 09/05/2004 à 17:14:29
À mon avis ça vaut largement le coup
d'ailleurs je vais bientot le faire moi aussi, normalement, et presque sur la même ESP que toi, cf profil
(au fait c'est quoi comme bois sur la m201 ? moi c'est corps acajou et table érable flammé)
mais tu peux l'acheter en Allemagne ou même aux USA si t'as l'occasion d'y aller ou si tu en trouves des vraiment pas chers, parce que avec le transport et la douane, ça risquerait de devenir plus cher encore !!!)
d'ailleurs je vais bientot le faire moi aussi, normalement, et presque sur la même ESP que toi, cf profil
(au fait c'est quoi comme bois sur la m201 ? moi c'est corps acajou et table érable flammé)
mais tu peux l'acheter en Allemagne ou même aux USA si t'as l'occasion d'y aller ou si tu en trouves des vraiment pas chers, parce que avec le transport et la douane, ça risquerait de devenir plus cher encore !!!)
Anonyme
521410
60 Posté le 09/05/2004 à 17:28:36
Ho que si, le kit ZW, il devrait même être monté en série sur toutes les grattes!!!
C'est juste que ça va te faire douiller pas loin de 200 roros!
C'est juste que ça va te faire douiller pas loin de 200 roros!
- < Liste des sujets
- Charte