Seymour Duncan SH-2N Jazz Model Neck
+
Seymour Duncan SH-2N Jazz Model Neck

SH-2N Jazz Model Neck, Micro humbucker pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Vintage Output Humbuckers.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Seymour Duncan sh 2N actif ou passif

AuteursMessages

Lonewolf

Lonewolf
42543 posts au compteur
Modérateur généraliste

Score contributif : 1 605

11 Posté le 06/10/2005 à 18:51:05
Manque de basses, ben manque de basses, étant donné que je suis pas un fana de l'aqual creusé au max c'est particulièrement sensible sur mon ampli, des distos trop criardes et qui manquent de répondant sur les PM, son clair plutôt claquant ....
Quand au Tone sur la LP, d'origine c'est un 500T qui en sort encore plus, donc non je suis pas outré du niveau des basses sur ma LP (j'ai aussi une Explorer en 500T, et la pas de table érable pour remonter les haut meds)

Pour revenir dans le sujet, avec le SH2 perso je préfère le Custom (SH5), plus équilibré et présent que le JB, c'est d'ailleur ce que j'avais monté sur ma Jackson (sic), et c'est vraiment une trés trés bon couple :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

paroiron

paroiron
21 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 81

12 Posté le 12/10/2005 à 09:59:29
Ouaip c'est sûr il se marie bien au SH5. Actuellement j'ai un custom custom avec mon sh2. Ca marche très bien aussi.
Pierre-Antoine ROIRON - www.guitares-roiron.com

dan-dan

dan-dan
24 posts au compteur
Nouvel AFfilié

13 Posté le 02/03/2007 à 18:28:20
Tiens ca m'intéresse ce que tu dis paroiron :P: , je viens d'acheter le sh11 custom custom et le sh2, est ce que tu les a splité ou pas dans ta config, parce que moi c'est ce que je veux faire mais le problème c'est que j'ai une strat et que le switch ressemble pas au schéma du switch qu'ils mettent sur le diagramme de seymour, résultat je suis un peu perdu pour les soudures, ca serait bien sympa que tu me donne quelques petits renseignements :D:
Merki à+