Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour Duncan sh 2N actif ou passif

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 182 vues
  • 4 followers
1 Seymour Duncan sh 2N actif ou passif
Voila je voulais savoir si le seymour duncan sh-2n était un micro actif ou passif car je veux mettre un emg 81 en position chevalet et j'aimerais bien mettre celui-ci en position manche.

Mais si il doit y avoir une différence de son trop importante ce n'est pas la peine que j'achete les deux micros, je prendrais soit l'un soit l'autre.

merci à vous.

a+
Afficher le premier post
11
Manque de basses, ben manque de basses, étant donné que je suis pas un fana de l'aqual creusé au max c'est particulièrement sensible sur mon ampli, des distos trop criardes et qui manquent de répondant sur les PM, son clair plutôt claquant ....
Quand au Tone sur la LP, d'origine c'est un 500T qui en sort encore plus, donc non je suis pas outré du niveau des basses sur ma LP (j'ai aussi une Explorer en 500T, et la pas de table érable pour remonter les haut meds)

Pour revenir dans le sujet, avec le SH2 perso je préfère le Custom (SH5), plus équilibré et présent que le JB, c'est d'ailleur ce que j'avais monté sur ma Jackson (sic), et c'est vraiment une trés trés bon couple :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ouaip c'est sûr il se marie bien au SH5. Actuellement j'ai un custom custom avec mon sh2. Ca marche très bien aussi.
Pierre-Antoine ROIRON - www.guitares-roiron.com
13
Tiens ca m'intéresse ce que tu dis paroiron :P: , je viens d'acheter le sh11 custom custom et le sh2, est ce que tu les a splité ou pas dans ta config, parce que moi c'est ce que je veux faire mais le problème c'est que j'ai une strat et que le switch ressemble pas au schéma du switch qu'ils mettent sur le diagramme de seymour, résultat je suis un peu perdu pour les soudures, ca serait bien sympa que tu me donne quelques petits renseignements :D:
Merki à+