Quoi mettre avec un sh4?
- 27 réponses
- 10 participants
- 5 987 vues
- 11 followers
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2006 à 19:31:56Quoi mettre avec un sh4?
Salut, j ai une aes 620 (yam) et sur celle ci est montée un Seymour sh4..en position chevalet.
je souhaite changer mon micro manche ( pour un budget de 100€)car celui d origine n est pas top! j voudrais trouver un micro qui reste ds le metal, et qui a la fois offrirait un son tres chaud et rond en clair, et avec un minimum de claquant qd meme et qui s associerait bien avec le seymour sh4( c est pas facile de determiner le son des micro, mais bon )
mes influences dans le son: tool
quelles sont vos avis?
merki
je souhaite changer mon micro manche ( pour un budget de 100€)car celui d origine n est pas top! j voudrais trouver un micro qui reste ds le metal, et qui a la fois offrirait un son tres chaud et rond en clair, et avec un minimum de claquant qd meme et qui s associerait bien avec le seymour sh4( c est pas facile de determiner le son des micro, mais bon )
mes influences dans le son: tool
quelles sont vos avis?
merki
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Schatz
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 02/06/2006 à 08:34:12
Alors, satisfait ? çà donne quoi ?
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 02/06/2006 à 13:03:12
Test plus que positif
il est bien chaud le Seymour sh2jazz ,en splitt il est bien claquant! un ptit son bien vintage
le tout en bridge(sh2+sh4) c est bien un son aerien comme je voulais san trop de claquan ni de mou sur les bass et qui reste bien pechu en medium! celui la j ador!
et bridgé splitté ! alors celui j aime tout particulierement, un son quelque peu claquant bien arrondi en medium et bass sans trop de gras! un son strat qui se fond ds du les paul ! bien que c est une yam
tro de la boule celui la !
le sh4(chevalet) splitté ! un bon percutant et claquant en saturation, une bonne position lead et solo je pense
voili voilou!
merci les mecs pour les conseils
il est bien chaud le Seymour sh2jazz ,en splitt il est bien claquant! un ptit son bien vintage
le tout en bridge(sh2+sh4) c est bien un son aerien comme je voulais san trop de claquan ni de mou sur les bass et qui reste bien pechu en medium! celui la j ador!
et bridgé splitté ! alors celui j aime tout particulierement, un son quelque peu claquant bien arrondi en medium et bass sans trop de gras! un son strat qui se fond ds du les paul ! bien que c est une yam
tro de la boule celui la !
le sh4(chevalet) splitté ! un bon percutant et claquant en saturation, une bonne position lead et solo je pense
voili voilou!
merci les mecs pour les conseils
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
VelvetShow
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 13/11/2006 à 18:33:25
Salut
vous conseillez plutot le SH1 ou le SH2 en couple avec le Sh4 ?
pour une bête en acajou, manche collé
jolie gratte la yamaha en tout cas
vous conseillez plutot le SH1 ou le SH2 en couple avec le Sh4 ?
pour une bête en acajou, manche collé
jolie gratte la yamaha en tout cas
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 13/11/2006 à 19:26:57
Citation : jolie gratte la yamaha en tout cas
merki
moi sh2 jazz, c est trop du ballon
VelvetShow
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 15/11/2006 à 12:55:48
De toute manieres que ce soit sh 1 ou sh 2 je ne pense pas être decu !
au fait vous savez combien de temps dure la pose de micros? s'il faut ramener de nouvelles cordes etc...
j'aimerai organiser ma journée de ce samedi c est pour ça
au fait vous savez combien de temps dure la pose de micros? s'il faut ramener de nouvelles cordes etc...
j'aimerai organiser ma journée de ce samedi c est pour ça
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 15/11/2006 à 14:19:48
Je ne sais pas où tu vas, mais, en ce qui me concerne, j'avais déposé la guitare et je l'ai récupérée quelques semaines plus tard (Il y avait un cahngement de micros SD => EMG et un régalage de la guitare avec un changement de tirants de corde). Attention néanmoins, car si mon luthier n'avait pas eu quelques ennuis personnels, je l'aurai récupérée au bout d'une semaine.
En résumé, il me semble qu'il y a peu de chances pour que tu récupères ta guitare le jour même.
En résumé, il me semble qu'il y a peu de chances pour que tu récupères ta guitare le jour même.
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 15/11/2006 à 18:27:01
Moi posé le jour recuperé le lendemain pour une pose du sh2 changement des 2volumes/ pose d un push push sur tonalité et reglage...
j avais effectivement donné un jeu de cordes...
j en ai toujours 3 ou 4 d avance dans mon etui
bah sinon prends contact avec ton luthier et demandes lui si tu la poses vendredi tu peux la recuperer samedi
j avais effectivement donné un jeu de cordes...
j en ai toujours 3 ou 4 d avance dans mon etui
bah sinon prends contact avec ton luthier et demandes lui si tu la poses vendredi tu peux la recuperer samedi
VelvetShow
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 16/11/2006 à 15:17:54
Ok !
on m'a aussi dit que la pose coutait environ 40€.. qu'en est-il des reréglages/révisions ??
on m'a aussi dit que la pose coutait environ 40€.. qu'en est-il des reréglages/révisions ??
- < Liste des sujets
- Charte