Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi mettre avec un sh4?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 5 945 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quoi mettre avec un sh4?
Salut, j ai une aes 620 (yam) et sur celle ci est montée un Seymour sh4..en position chevalet.

je souhaite changer mon micro manche ( pour un budget de 100€)car celui d origine n est pas top! j voudrais trouver un micro qui reste ds le metal, et qui a la fois offrirait un son tres chaud et rond en clair, et avec un minimum de claquant qd meme et qui s associerait bien avec le seymour sh4( c est pas facile de determiner le son des micro, mais bon :noidea: )

mes influences dans le son: tool
quelles sont vos avis?

merki :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
21
Alors, satisfait ? çà donne quoi ?
22
Test plus que positif

il est bien chaud le Seymour sh2jazz ,en splitt il est bien claquant! un ptit son bien vintage :clin:

le tout en bridge(sh2+sh4) c est bien un son aerien comme je voulais san trop de claquan ni de mou sur les bass et qui reste bien pechu en medium! celui la j ador!

et bridgé splitté ! alors celui j aime tout particulierement, un son quelque peu claquant bien arrondi en medium et bass sans trop de gras! un son strat qui se fond ds du les paul ! bien que c est une yam
tro de la boule celui la !

le sh4(chevalet) splitté ! un bon percutant et claquant en saturation, une bonne position lead et solo je pense

voili voilou!
merci les mecs pour les conseils


:bravo2: :pong:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

23
Salut

vous conseillez plutot le SH1 ou le SH2 en couple avec le Sh4 ?
pour une bête en acajou, manche collé :clin:

jolie gratte la yamaha en tout cas
24

Citation : jolie gratte la yamaha en tout cas


merki :boire:

moi sh2 jazz, c est trop du ballon :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

25
De toute manieres que ce soit sh 1 ou sh 2 je ne pense pas être decu !

au fait vous savez combien de temps dure la pose de micros? s'il faut ramener de nouvelles cordes etc...
j'aimerai organiser ma journée de ce samedi c est pour ça
26
Je ne sais pas où tu vas, mais, en ce qui me concerne, j'avais déposé la guitare et je l'ai récupérée quelques semaines plus tard (Il y avait un cahngement de micros SD => EMG et un régalage de la guitare avec un changement de tirants de corde). Attention néanmoins, car si mon luthier n'avait pas eu quelques ennuis personnels, je l'aurai récupérée au bout d'une semaine.
En résumé, il me semble qu'il y a peu de chances pour que tu récupères ta guitare le jour même.
27
Moi posé le jour recuperé le lendemain pour une pose du sh2 changement des 2volumes/ pose d un push push sur tonalité et reglage...
j avais effectivement donné un jeu de cordes...
j en ai toujours 3 ou 4 d avance dans mon etui :diable:

bah sinon prends contact avec ton luthier et demandes lui si tu la poses vendredi tu peux la recuperer samedi :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

28
Ok !

on m'a aussi dit que la pose coutait environ 40€.. qu'en est-il des reréglages/révisions ??