Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG C 414 B-XL II
Photos
1/440
AKG C 414 B-XL II

Micro statique à transistors à large membrane de la marque AKG appartenant à la série C414

Sujet Quel preamp pour voix et guitare acoustike avec le 414 xl2

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 296 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel preamp pour voix et guitare acoustike avec le 414 xl2
Voila quel preampli ou compresseur associer a ce micro pour avoir un son assez transparent,je ne cherche pas forcement un preamp a lampe mais je veux juste de la transparence et de la precision...chose ke je n'ai pas precisé j'aimerai ne pas debourser trop cher disons dans les 500 euros maxi si j'en trouve un d'occaz',on m'a parlé de rme,du mindprint envoice de analog lab de presonus etc...enfin je compte m'en servir essentiellement pour les prises voix et guitare acoustike
a derniere chose un preamp mono est suffisant pour moi...
merci d'avance de m'aider :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok lol merci
12
Tu as aussi la tranche de console presonus eureka : preampli, compresseur, egaliseur de bonne facture pour 499 euros.
13
Ah oui on m'en a deja parlé on m'a dit que c'etait pas mal du tout et assez neutre
14
Effectivement, j'en ai un, ca fonctionne bien, préampli assez transparent, compresseur et égaliseur plus musicaux que chirurgicaux, un bon rapport qualité/prix à mon avis.