Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2006 à 03:47:40Quel preamp pour voix et guitare acoustike avec le 414 xl2
Voila quel preampli ou compresseur associer a ce micro pour avoir un son assez transparent,je ne cherche pas forcement un preamp a lampe mais je veux juste de la transparence et de la precision...chose ke je n'ai pas precisé j'aimerai ne pas debourser trop cher disons dans les 500 euros maxi si j'en trouve un d'occaz',on m'a parlé de rme,du mindprint envoice de analog lab de presonus etc...enfin je compte m'en servir essentiellement pour les prises voix et guitare acoustike
a derniere chose un preamp mono est suffisant pour moi...
merci d'avance de m'aider
Ah oui on m'en a deja parlé on m'a dit que c'etait pas mal du tout et assez neutre
0
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 13/04/2006 à 09:17:44
Effectivement, j'en ai un, ca fonctionne bien, préampli assez transparent, compresseur et égaliseur plus musicaux que chirurgicaux, un bon rapport qualité/prix à mon avis.