Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit bouton dans ce micro?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 3 512 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Petit bouton dans ce micro?
Alors voila,je viens d'ouvrir la bete...et surprise...un petit bouton a l'interieur...a quoi sert-il?
Afficher le sujet de la discussion
21
Quelqu'un pourrais m'aider pour Topic SVP!!!
/table-de-mixage/forums/t.292985,talkback-un-peu-special.html
Le combat n'est pas finit!tant que la cloche final n'a pas retantit!
22

Citation : Salut, milou, ce souffle, ce nest pas quelque chose qui est dans ta piéce? Ce genre de micro est tres sensible, si tu as un appareil electrique pas trop loin, tu en attrappe peut etre les basses frequences



Je vais rétudier le problème, mais j'ai un doute, il me l'a fait à deux endroits différent, avec du matos différent. mais je vais faire d'autres tests, Merci.
23
Essai peut être de placer un noise gate pour voir si c'est un trés leger bruit ambiant ... perso, avec l'ordi pas loin, si je ne met pas de noise gate on entend la piece 'vivre' et vibrer au son de l'air ambiant ......... (j'entend par là qu'il y a un souffle induit par les sons ambiant).
24
Salut tous le monde, j'ai un petit souci d'éco avec mon apex 435 et le son est pas très joli j'utilise une table behringer xenyx 802, pensez vous que mon problème peu venir de ce fameux petit bouton a l'intérieur du micro ?
25
Bonjour

Je pense plutôt à un problème de latence.... comment te branches-tu toi ? Moi j'ai un câble qui ramène le son de l'interface vers ma PHONIC puis sortie vers control room d'où ce très léger décalage.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

26
Oula je comprend pas trop le langage technique lol désolé je débute c'est quoi la latence ?? moi j'ai branché ma table sur l'entrer mic de mon pc avec un cable qui ce branche donc en jack sur mon pc et en rca sur ma table a l'endroit cd/tape output je c'est pas ci tu a saisi ce que je viens de te dire lol :??:
27
Pour faire simple, très simple, la latence est le temps entre le moment où tu parles et celui où tu entends ce qu'il y a sur ton ordi (si tu as besoin on peut t'expliquer en détail l'accès disque, la taille des buffers, l'importance des drivers... mais ce n'est pas le sujet du thread et d'un Apex 435).
Si tu as l'impression d'un chorus ou phasing, tu as une latence faible de l'ordre de 5 à 20 ms... si tu as un décalage type slap delay (une répétition), ta latence est supérieure à 20 ms et là tu as sans doute un interface audio mal réglé ou une carte "son" bas de gamme (type AC97, Soundblaster basique ou autre CMedia)!
Maintenant tu as peut-être un autre souci
º¿º
28
Donc effectivement, tu n'as que le chipset son intégrée à ta carte mère pour enregistrer, donc pas top....

Auras-tu beaucoup de choses à brancher ? Sinon tu pourrais faire reprendre ta console berhinger et prendre une interface audio branchable en USB. Un modèle avec alimentation fantôme pour ton micro et avec des préamplis.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

29
Enfaite non j'ai que le micro a brancher. effectivement j'ai une carte son ba de gamme d'origine (vinyl AC'97) donc vous pensez que ça peu venir de ça ? ci C le qu'a vous me conseillez quoi comme carte son pas trop cher mai efficace ? merci pour toute vos réponses