Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2007 à 05:48:32Problème
J'ai ce micro Apex 435 avec comme carte de son: M-audio mobile pre-usb, le micro marche mais le son de la voix je l'entend d'une oreille...alors j'aimerais savoir comment faire pour entendre des deux oreilles ? je sais que c'Est une configuration dans mon ordi mais je sais pas laquelle. aidez-moi svp !!!
merci d'avance
Dave alias Cortizone
Avec acid Pro, tu n'as aucun signal quand tu enregistres ? Il se passe quoi exactement quand tu dis que tu ne peux pas enregistrer ? aucune piste ne s'affiche sur la fenetre ou tu n'as simplement pas de niveau en sortie ?
Vérifie tes niveaux d'entrée de carte (niveaux d'enregistrement), ils sont peut-etre simplement mal paramétrés!!
D@v
0
Däktik
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 09/05/2007 à 19:08:58
Regarde les paramètres d'enregistrement (dans les panneaux de config de ta carte son ; assure toi que l'entrée sélectionnée est bien celle sur laquelle tu as branché ton micro,(dans les paramètres "avancés" du panneau de réglage des niveaux de volume d'entrées) au choix : "entrée ligne" ou "entrée microphone".
Je pense que ton problème se situe seulement au niveau de la sélection de ton entrée !
Voilà !
Hope you'll get it !