Sujet de la discussionPosté le 09/05/2007 à 05:48:32Problème
J'ai ce micro Apex 435 avec comme carte de son: M-audio mobile pre-usb, le micro marche mais le son de la voix je l'entend d'une oreille...alors j'aimerais savoir comment faire pour entendre des deux oreilles ? je sais que c'Est une configuration dans mon ordi mais je sais pas laquelle. aidez-moi svp !!!
merci d'avance
Dave alias Cortizone
Avec acid Pro, tu n'as aucun signal quand tu enregistres ? Il se passe quoi exactement quand tu dis que tu ne peux pas enregistrer ? aucune piste ne s'affiche sur la fenetre ou tu n'as simplement pas de niveau en sortie ?
Vérifie tes niveaux d'entrée de carte (niveaux d'enregistrement), ils sont peut-etre simplement mal paramétrés!!
Regarde les paramètres d'enregistrement (dans les panneaux de config de ta carte son ; assure toi que l'entrée sélectionnée est bien celle sur laquelle tu as branché ton micro,(dans les paramètres "avancés" du panneau de réglage des niveaux de volume d'entrées) au choix : "entrée ligne" ou "entrée microphone".
Je pense que ton problème se situe seulement au niveau de la sélection de ton entrée !
Voilà !
Hope you'll get it !