Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 06:45:55Probleme Répâration
Bonjour a tous!
Voila le petit probleme, j'ai prété se micro a un pote et il me la rendu avec la capsule a part! j'ai donc les 2 fils a ressouder mais j'ai pas reussi a trouver les schemas de cablage, si quelqu'un pouvait me faire une photo de son micro démonté pour que je puisse ressouder sa!
A ouais t'as raison,je l'ai démonté rapidement et j'avais pas fait gaffe que c'était aussi fin,donc j'ai dit une bétise.
Enfin bref,tu sais maintenant comment réparer ton micro.
Pour le switch,le coupe-bas est activé quand il est enfoncé.
0
Talk about the Blues.
Chilick
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 10/01/2008 à 19:23:21
Ok merci c'est sympa vraiment je soude ça ce soir et vous tiens au jus, car rien ne dit qu'il va fonctionner alors je croise les doigts
merci
0
Chilick
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 10/01/2008 à 23:30:28
Ca fonctionne nickel !!
merci encore a tous
0
Funky Play Boy
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 11/01/2008 à 01:21:37
0
Talk about the Blues.
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 11/01/2008 à 09:05:16
Bonjour tout le monde
Bon je garde ces infos sous le coude, au cas où.... mais je vais tâcher d'y faire méga attention au mien car en soudure à l'étaim, je suis une buse.
Par contre j'étais étonné de vous voir parler de bouton poussoir ? J'en ai pas sur le mien.... je viens de le regarder en détail ; j'en ai fait deux fois le tour (pour çà c'est bien micro rond ) et je n'ai rien vu qui ressemble à un bouton poussoir... à l'intérieur peut-être ?
En tout cas, éclatez-vous bien avec vos 435 ; tirez sur tout ce qui bouge
C'est un coupe-bas,on peut l'utiliser pour faire des prises d'instruments qui ne vont pas dans les graves,mais ce n'est quand même pas très pratique.
0
Talk about the Blues.
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19Posté le 11/01/2008 à 20:17:22
C'est sûr, mettre un interrupteur coupe-bas à l'intérieur du micro c'est pas top Quelle drôle d'idée ils ont eue... heureusement que je ne suis pas obligé de descendre de ma voiture pour mettre les essuie-glace en marche
Le coupe-bas (ou passe-haut... ça doit être pareil) j'en ai un sur ma PHONIC AM440 et dans Sonar, donc c'est dommage qu'APEX ELECTRONICS se soient donné tant de mal à placer un bitonio qui ne me servira pas...