Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme Répâration

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 891 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme Répâration
Bonjour a tous!

Voila le petit probleme, j'ai prété se micro a un pote et il me la rendu avec la capsule a part! j'ai donc les 2 fils a ressouder mais j'ai pas reussi a trouver les schemas de cablage, si quelqu'un pouvait me faire une photo de son micro démonté pour que je puisse ressouder sa!

(Apex 435)

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
A ouais t'as raison,je l'ai démonté rapidement et j'avais pas fait gaffe que c'était aussi fin,donc j'ai dit une bétise.
Enfin bref,tu sais maintenant comment réparer ton micro. :bravo:
Pour le switch,le coupe-bas est activé quand il est enfoncé.

Talk about the Blues.

12
Ok merci c'est sympa vraiment je soude ça ce soir et vous tiens au jus, car rien ne dit qu'il va fonctionner :( alors je croise les doigts :oo:

merci
13
Ca fonctionne nickel !!

merci encore a tous
14

Talk about the Blues.

15
Bonjour tout le monde

Bon je garde ces infos sous le coude, au cas où.... mais je vais tâcher d'y faire méga attention au mien car en soudure à l'étaim, je suis une buse.

Par contre j'étais étonné de vous voir parler de bouton poussoir ? :?!: J'en ai pas sur le mien.... je viens de le regarder en détail ; j'en ai fait deux fois le tour (pour çà c'est bien micro rond :bravo2: ) et je n'ai rien vu qui ressemble à un bouton poussoir... à l'intérieur peut-être ? :noidea:

En tout cas, éclatez-vous bien avec vos 435 ; tirez sur tout ce qui bouge :langue:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

16
Le bouton poussoir est bien dedans :)
17
Ah OK ! :bravo: Mais quel est son rôle ? :?!: pas marche/arrêt quand même ?

gratte grattounette.....

de la mizic

18
C'est un coupe-bas,on peut l'utiliser pour faire des prises d'instruments qui ne vont pas dans les graves,mais ce n'est quand même pas très pratique.

Talk about the Blues.

19
C'est sûr, mettre un interrupteur coupe-bas à l'intérieur du micro c'est pas top :??: Quelle drôle d'idée ils ont eue... heureusement que je ne suis pas obligé de descendre de ma voiture pour mettre les essuie-glace en marche :mdr:

Le coupe-bas (ou passe-haut... ça doit être pareil) j'en ai un sur ma PHONIC AM440 et dans Sonar, donc c'est dommage qu'APEX ELECTRONICS se soient donné tant de mal à placer un bitonio qui ne me servira pas...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic