Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé pour ma part je ne peux pas te répondre car ce n'est pas demain la veille que je me risquerais à faire des prises de batterie, je n'ai pas l'infrastructure pour.
Mais si c'est que pour des OH y a d'autres micros réputés pour ça même moins chère.
Après le fabriquant comme les utilisateurs parlent essentiellement des qualités de l'Origin sur des voix ou guitares acoustiques, donc j'ai comme un doute pour de l'OH...
non moins chere que ca c'est pourri ca fait un moment que je cherche , mais c'est justement parce qu'ils ne sont pas prevu pour ca que ca peut faire une bonne surprise. en tout cas merci quand meme
0
Franck Studio SDF
BBow
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 10/06/2017 à 08:02:29
De même, je ne l'utilise que sur des voix, désolé !
0
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 06/08/2020 à 19:38:33
Citation de francki09 :
J'aimerai avoir votre avis sur un point precis de ce micro ( le Aston ) est ce qu'il est capable de prendre des sources sonores a environ 1m voir 1m50 aussi afficacement que tres proche , comme pour une voix. L'idée que j'ai derreire la tete serai de l'utiliser en OH , d'ou ma question. D'apres tout les test que j'ai pu ecouter , son rendu sonore ferai bien l'affaire pour moi mais ....ets il capable d'avoir le meme rendu si on lui colle des cymbales et une caisse claire a 1m50....?
J'attends vos differents avis , merci d'avance