Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et comparé à un Bluebird ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 139 vues
  • 7 followers
1 Et comparé à un Bluebird ?
Ce micro joue dans la même cours que le Bluebird, un avis comparé m'intéresserait.
Si quelqu'un a les 2... avant moi.
Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Désolé pour ma part je ne peux pas te répondre car ce n'est pas demain la veille que je me risquerais à faire des prises de batterie, je n'ai pas l'infrastructure pour.
Mais si c'est que pour des OH y a d'autres micros réputés pour ça même moins chère.
Après le fabriquant comme les utilisateurs parlent essentiellement des qualités de l'Origin sur des voix ou guitares acoustiques, donc j'ai comme un doute pour de l'OH...
12
non moins chere que ca c'est pourri ca fait un moment que je cherche , mais c'est justement parce qu'ils ne sont pas prevu pour ca que ca peut faire une bonne surprise. en tout cas merci quand meme;)

Franck Studio SDF

13

De même, je ne l'utilise que sur des voix, désolé !

14
Citation de francki09 :
J'aimerai avoir votre avis sur un point precis de ce micro ( le Aston ) est ce qu'il est capable de prendre des sources sonores a environ 1m voir 1m50 aussi afficacement que tres proche , comme pour une voix. L'idée que j'ai derreire la tete serai de l'utiliser en OH , d'ou ma question. D'apres tout les test que j'ai pu ecouter , son rendu sonore ferai bien l'affaire pour moi mais ....ets il capable d'avoir le meme rendu si on lui colle des cymbales et une caisse claire a 1m50....?
J'attends vos differents avis , merci d'avance:bravo:

quelqu'un a posté cette vidéo dans un autre forum sur l'Origin qui répondra peut-être à ta question:
https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/aston-microphones/origin/forums/t.680819,origin-vs-c214,post.9808671.html